dimanche, septembre 24, 2006

CF de Nuit - Mulhouse

Championnat de France de Nuit

Le WE dernier se déroulait le premier championnat de France de nuit depuis belle lurette. En effet, dès 21h le samedi soir, plein de gens avec des lampes partaient en forêt avec l'espoir (?!?) de revenir un jour sous les acclamations nombreuses du public massé aux alentours du couloir d'arrivée (au moins 5 personnes dont stéphane catalon !!). Bon après la course il faut bien un classement malgré que certaines aimèrent tellement la forêt jusqu'à allant perdre 15 min ??? pour la visiter, ou bien pretextant une panne de lampe et de boussole pour cacher une grosse boulette ???, ou bien préférant faire la course à plusieures que toutes seules... enfin bon elle est belle la délégation féminine du CREF, hein !!! Sinon les résultats:





DJu:



1- Léa V. 42'07



2- Marine L. 57'40



3- Aurélie D. 83'20







DEsE:



1- Anaïs G. 47'15



...



6- Céliane A. 69'08







DCa:



1- Camille C. 49'09



...



7- Amandine M. 64'11






HCa:



1- Théo F. 40'25



2- Lucas B. 43'53



3- Célestin C. 45'17



4- Mathieu R. 47'48








Pour cette course de nuit vous pouvez aller tracer vos choix d'itinéraires puis les comparer ici: http://www.mickael-b.fr/gadget/cgi/reitti.cgi






et pour finir sur cette course de nuit un grand bravo à thibo poupard qui a osé porter l'horrible tenue rouge et jaune qu'il a gagnée aux championnats de france à nancy.

Voici enplus qqs phtos:


ps: analyse de la course de nuit sur un autre message

8 Comments:

At 4:16 PM, Blogger Théo said...

allez mathieu, tente de faire mieux...

 
At 4:35 PM, Anonymous Anonyme said...

moi au moins j'ai la décence d'être vraiment loin de mes concurentes , pas quelques secondes , je suis nulle , je le suis jusqu'au bout . C'est ça d'avoir la classe !!
crincrin tu devrait t'en inspirer ;)
(Marine je suis sure que tu approuvera cette démarche )

 
At 4:47 PM, Blogger Théo said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
At 5:14 PM, Anonymous Anonyme said...

ah qu'il est sexy thibo...

 
At 8:06 PM, Anonymous Anonyme said...

ho oui il est chou

 
At 5:48 PM, Anonymous Anonyme said...

Si vous etes gentils ( et plus anonymes ), je vous la preterai !

 
At 10:01 PM, Anonymous Anonyme said...

j'approuve totalement la démarche de céliane. d'ailleurs un quart d'heure me parait un bon minimum.... on est blonde ou on l'est pas...
en plus avec une tenue noname no escuse...
(ok c'est un peu vaseux mais on fait ce qu'on peut)

 
At 4:03 PM, Anonymous Anonyme said...

trop la classe vos tenues!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home