lundi, décembre 17, 2007

Ski de fond Chamrousse


Et oui mercredi dernier avait lieu la premiere sortie de ski de fond de l'année au CREF. Direction chamrousse, où il y avait presque 60cm de neige... Meme si le vercors c'est bien mieux, il y a plus de neige, ca glisse mieux, c'est gratuit... selon olivier. Donc direction chamrousse dans le massif de belledone où nous attend anaïs... arrivée là-bas, pas de bol finalement elle vient pas on aurait pu aller à autrans, madame a une emission de radio...

Premiere fois pour claire, deuxieme fois pour amandinee, je vous laisse imaginer le pauvre tom qui a passé deux heures avec elles... mais bon pour les avoir vu skier à la fin: j'ai vu pire !!

Pour les autres, une ptite boucle sympa dans un froid assez terrible, pas une grosse motiv mais c'est bon de rprendre enfin le ski... et on remet ca mercredi prochain !!!

7 Comments:

At 11:37 PM, Anonymous Nadège said...

Qui est l'heureux possesseur de ce magnifique postérieur sur la photo ?

 
At 6:58 AM, Anonymous Anonyme said...

l'heureux créateur de ce magnifique message

 
At 8:53 AM, Anonymous Julie said...

Ah ! ... bon ... dommage, j'esperais que ce soit Mathieu Ringot, mon idole ....

 
At 8:58 AM, Blogger TOF said...

bon pour le plus grand desespoir de beaucoup d'entre vous ;), ce n'est pas le mien... et un gâteau offert à celui qui me trouve le nom de la personne sur la photo car je n'ai aucune idée de qui ca peut bien etre...

 
At 3:37 PM, Anonymous Jessica said...

Heeèy dîtes z'auriez pas des vidéos de nos idoles féminines & leur première ( ou 2 ème ) sortie(s) ski par hasard ? ;) C'est bon didine pas de souche sur ton chmin cette fois ? ;)

 
At 3:36 PM, Anonymous Thibo said...

Ahhh ! Timo Poupardsen a fait sa premiere sortie de ski de fond aujourd'hui au B'ssat, c'était de la balle !!

une piste pas trop dammée sur 3 bornes de la boucle ouverte et du freestyle sur les 4 autres km, un temps de folie (on voyait les alpes)

Seul point négatif : Timo est sorti avec Miika Gononen et il a un peu souffert ....

 
At 7:09 PM, Anonymous Anonyme said...

cooooooooooooooooooooool

 

Enregistrer un commentaire

<< Home