vendredi, novembre 24, 2006

Elle est arrivée



Et oui la tenu du groupe ligue RA est enfin arrivée. Elle est magnifique.

15 Comments:

At 10:54 PM, Blogger mat said...

on peut désormais participer a un relais des groupes ligues,pour enfin prouver que nous déboitons les lorrains

 
At 9:39 AM, Blogger lucas said...

elle est cooooooooooooool

 
At 12:37 PM, Anonymous margo said...

elle est trop cool cte tenue!!!avec tu peux danser avec les arbres!!!n'est ce pas marine??

 
At 1:25 PM, Blogger mat said...

margo du dit vraiment des trucs qui servent a rien des fois

 
At 1:47 PM, Anonymous margo said...

Mais non pa du tout ça sert!!!c'est juste que tu ne peux pa comprendre..mais bon c'est pas grave on te pardonne

est ce qu'il faut que j'ammène un appareil à crêpe ou pas pour demain??

 
At 2:25 PM, Anonymous perrine said...

c ca mat jamé tu déboitra lé lorrain!!!!pi joré pa défini votr tenue de cool ni de magnifik...par contr c lé term kon poura employé pour celle du cref de lorraine!!!

 
At 3:28 PM, Blogger celie-anne said...

l'horrible survet couleur "café" ???

 
At 4:21 PM, Blogger mat said...

bah voyons c est pour ca que tu n ose meme pas le mettre.
et puis j ai déja déboité pas mal de lorrain dans ma vie.

 
At 8:56 AM, Anonymous Anonyme said...

toi t'as déja déboité des lorrain(e)s.?? tu me surprends et me parait bien prétentieux...

 
At 10:06 PM, Blogger mat said...

moi prétentieux, qui na jamais battu un lorrain ou une lorraine.
mais il faut avouer que des lorrain commence a tenire route.

 
At 11:58 PM, Anonymous perrine said...

en mm tps mat tu ne peux plus dire le contraire puisque certains lorrains te battent(genre vincent a..)quelques fois..cela signifierait donc que toi méme tu ne tiendrais pas la route..ce qui ne serait pas improbable..^^

 
At 12:00 AM, Anonymous perrine said...

é célie-anne non je ne parlais pas de nos superbes survet..je ne suis pas hypocrite à ce point!mé d tenues kon va normalmen avoir..

 
At 12:00 AM, Anonymous perrine said...

é célie-anne non je ne parlais pas de nos superbes survet..je ne suis pas hypocrite à ce point!mé d tenues kon va normalmen avoir..

 
At 12:43 AM, Blogger lucas said...

Et en plus de p&rler en SMS, ça ne sait pas se servir d'un ordi.
Mais où va la Lorraine???

 
At 12:04 AM, Blogger TOF said...

et perrine tu pousses le bouchon, regarde la tenue de fameck, qui soit dit en passant te va à ravir: http://www.polecodijon.espace4you.com/pole4.html

 

Enregistrer un commentaire

<< Home