lundi, octobre 30, 2006

Coopération avec OK Denseln




Pour cette année le CREF de Grenoble s'est associé avec le club suédois d'OK Denseln
pour un échange. En effet les suédois ont participé au stge cadet au Bessat la semaine derniere et ils se joindront à nous pour le stage de février à Fontainebleau. En échange, on ira normalement en stage fin juillet en suède dans leur chalet-club et on participera à la tiomila des jeunes pour le club. Voila les noms des 4 jeunes qui ont participé aux stages: Johan Lindberg, Henrik Berggren, Christer Lilja et Olle Kalered avec leur coach Janne. Article (en suédois...) et photo: http://www.nt.se//GEN_UtmatningSport.asp?CategoryID=255&ArticleID=1324069&ArticleOutputTemplateID=47&ArticleStateID=2

Cette rencontre pendant le stage s'est plutôt bien passée et cela a permis de perfectionner notre anglais... Côté résultats on notera que les suédois sont des bourrins mais qu'on arrive à les taper (sauf un). Mais ce ne sont pas les premiers venus ils ont comme même fait 2°, 4° et 9° de mémoire, en tout cas c'était bien sympa. Rendez-vous donc en février avec normalement plus de jeunes dont des filles.

31 Comments:

At 9:50 PM, Anonymous Anonyme said...

céliane c'est peut-etre des cadets mais tu demanderas à margaux ou perrine comment elles ont trouvées Johan ???

 
At 10:37 PM, Anonymous Anonyme said...

sympa ça, je vous verrai donc à la tio
mais vous savez la scandinavie c'est vachement mieux en hiver température négative, neige et nuit à 16h. y aller en juillet c'est petit joueur

 
At 10:38 PM, Blogger Théo said...

c'est qui l'anonyme parce que j'allais dire la même chose masi c'est pas moi qui taille pour une fois ??? ;)

 
At 10:39 PM, Blogger Théo said...

alban c'est la tiomila des jeunes en juillet qui est differente de la tiomila des grands qui doit etre en mars-avril, tu feras les deux ???

 
At 10:57 PM, Anonymous Anonyme said...

lutilisateur anonyme, c'est soit mathieu, soit didine, et vu que ya pas beaucoup de fautes...


Sinon ouais, stage bien cool, les suédois sont bien cool, et johan il est trooooooooop boooooooo lol

 
At 7:44 AM, Anonymous Anonyme said...

ah ouai, merde
ben je sais pas ce que je fais cet été (c'est juste avant l'oringen la tio des jeunes?)
mais il y a aussi une course en avril pr les jeunes le samedi matin (équipe de 4), mais c'est peut-être déjà trop facile pr vous

 
At 11:24 AM, Anonymous Anonyme said...

non c est pas moi car je ne fait pas de faute d othographe,oh johanounet qu es qu il est chou.

 
At 7:43 PM, Anonymous Anonyme said...

j'ai le droit de dire quelque chose au fourbe anonyme ?
VIEILLE MORUE !!

 
At 7:43 PM, Anonymous Anonyme said...

au fait le lien marche pas chez moi , on fait comment ??

 
At 8:12 PM, Anonymous Anonyme said...

et le copier coller, ca te dit quelque chose :-) ^^

 
At 8:20 PM, Anonymous Anonyme said...

ET JE LE COLLE OU ??

 
At 8:41 PM, Anonymous Anonyme said...

simpa mais l'anonyme c'est pas moi!!!célie-anne je n'oserai pas dir des truk pareil!
super la réputaion,
téo je trouve que t'atten avec beaucoup d'inpatience lé filles suédoises...

 
At 11:29 PM, Blogger Théo said...

tu le colles dans la barre d'adresse par exemple à la place de http://www.creasy-o.blogspot.com/ et tu mets:
http://www.nt.se//GEN_UtmatningSport.asp?CategoryID=255&ArticleID=1324069&ArticleOutputTemplateID=47&ArticleStateID=2

 
At 11:04 AM, Anonymous Anonyme said...

moi finalement je vais peut-être laisser tomber dylan...

 
At 12:41 PM, Anonymous Anonyme said...

et oh c'est qui qui prend ma place pour écrire des choses fausses! Jamais je ne ferai une chose pareil!!!

 
At 4:11 PM, Anonymous Anonyme said...

alors c'est vrai que tu laisseras jamais tomber dylan??
on va se sentir obligé de t'arranger un coup maintenant....

 
At 8:24 PM, Anonymous Anonyme said...

Je sais pas c'est qui l'anonyme mais c'est claire qu'il est fourbe...didine t'a pas intérêt à laisser tomber dylan pour johan!!!!En plus avec les techniques de drague que m'a appris mathieu j'ai tout mes chances...et les gars vous allé voir eu stage de février on vous arrangera des coups avec les suédoises!!!Je pense que ça ne vous dérangera pas..

 
At 8:43 PM, Blogger mat said...

ca dépant

 
At 9:14 PM, Anonymous Anonyme said...

Mathieu voyons "ça dépend" ça s'écrit comme ca, allons...

 
At 9:38 PM, Blogger mat said...

éfaictivement je me suis planter.

 
At 9:39 PM, Blogger mat said...

je pensse également que ces jeunes filles n oubliront jamais cette si jolie voiture

 
At 9:47 PM, Blogger Théo said...

grise la voiture, sur fond blanc, n'oublions pas les détails... :)

 
At 10:12 PM, Anonymous Anonyme said...

ce serait pas une mercedes par hasard???

 
At 10:20 PM, Blogger mat said...

faux moi je pencherais pour une porche.faudrait demander a margaux elle se penchait tellement dans son pantalon qu elle a failli y rester

 
At 10:22 PM, Anonymous Anonyme said...

c'est énorme comme on dit n'importe quoi, c'est trop bon...

 
At 11:15 PM, Anonymous Anonyme said...

ba moi j'ai plus rien a dire donc je laisse un commentaire inutile..bonne nuit

 
At 10:24 AM, Anonymous Anonyme said...

nimporte quoi, en plus j'avais même pas remarqué qu'il avait un caleçon avec des voitures grises dessus.

 
At 10:25 AM, Anonymous Anonyme said...

euh j'ai oublié de mettre mon nom au dernier message

 
At 11:46 AM, Blogger celie-anne said...

les filles vous vous dévergondés , c'est mal

 
At 12:12 PM, Blogger mat said...

c est vrai que avec les mains dessu tu ne penssait pas au motif mais a la texture.

faudrait que je m'arette ,mais c est top dur.

 
At 1:42 PM, Blogger celie-anne said...

mathieu !!!!! voyon !!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home