samedi, décembre 02, 2006

entrainement a la pierre fendue


Et oui comme tous les mercredi c est l'entrainement en forêt pour les grenoblois.

Un super entrainement préparé par patrice bornard et comme tout entrainement de patrice un nouveau type d'exercice nous attendait.

Le principe est simple, la carte était composé de 2 parties , une partie basse (l'ensemble des champs) et une partie haute (la forêt).

Nous devions effectuer tous les postes dans l'ordre que l'on voulait mais en prenant successivement 4 postes dans la zone haute puis 3 postes de la partie basse.

10 Comments:

At 12:11 AM, Blogger Théo said...

Bon on va annoncer les choix comme même: voila le mien: 21-18-19-20-9
8-7-10-15-16-17-6-5-4-11-14-13-12
3-2-1. voila c'était le plus évident mais ça ne m'a pas permi de battre didine...

 
At 5:29 PM, Blogger mat said...

qu es qu elle est forte didine.

 
At 9:58 PM, Anonymous Anonyme said...

j'aurai inverser 18 et 21, mais sinon je vois pas quoi faire d'autre. est ce qu'il y'en a qu'on fait d'autre choix?

sinon sans aucun rapport vous le faite où le stage de Février cette année et à quelles dates?

 
At 9:59 PM, Anonymous Anonyme said...

et 19 et 20 aussi

 
At 6:55 PM, Blogger lucas said...

Mais théo était en retard sur le groupe au premier poste et n'a pas voulu suivre donc il a fait la premiere boucle en sens inverse de tt le monde

 
At 11:16 PM, Anonymous Anonyme said...

mais bien sur que oui je suis trop forte!!
en tout cas Théo je suis heureuse que tu es enfin reconnu ma victoire toutes catégories et circuits confondu!!!

 
At 12:03 AM, Blogger Théo said...

en fait quand tu viens du départ la 21 se fait logiquement avant la 18 mais pour le reste de la boucle c'est que j'avais envie d'etre tout seul... mais ce n'était pas si mauvais. et didine c'est un plaisir...

 
At 11:16 AM, Blogger lucas said...

mais quand est-ce qu'on arrêtera le fayotage intensif dans ce CRE???

 
At 11:36 AM, Blogger mat said...

ouai c est honteu.le dernier message de théo frole la supression

 
At 1:34 PM, Anonymous Anonyme said...

oh la les 2 langues-marrons de base vous fermez votre clapet !!!
sinon je risque de sévir... ;

 

Enregistrer un commentaire

<< Home