lundi, juillet 02, 2007

Résultats Bac

















Bon, je crois qu'on peut dire que les résultats qui viennent de tomber sont ceux de la plus grosse perf de l'année pour le CREF: Les trois gonzes qui passaient leur bac cette année, Marine, Théo et Marianne, en plus de l'avoir tous les trois eu, l'ont fait avec la manière, puisque ils nous sortent tous une petite mention Très Bien!!!!! Comme ça, juste pour le fun, Marine et Théo en Term S physique et Marianne en S Svt.

Grosses félicitations, et oubliez pas le champagne (ou autre chose ça marche aussi!!))

14 Comments:

At 11:14 AM, Anonymous Anonyme said...

Ah oui quand même !!!
Bravoooo !!

 
At 11:29 AM, Anonymous Anonyme said...

Bravo les gens, vous êtes trp fort!!!!

 
At 12:15 PM, Anonymous Anonyme said...

Mais c'est trop bien!!!...
A vous êtes les meilleurs Bravooooooo...

 
At 12:24 PM, Blogger mat said...

bravo!ca va etre dur de vous battre l'année prochaine!!

 
At 2:31 PM, Anonymous Anonyme said...

Mat rêves pas trop ... :)

 
At 5:51 PM, Blogger Théo said...

et les notes en gros c'est pas mal... par contre je suis devant marine, ouf !!!! ;)
mais grosse grosse perf de marine avec un petit 18 en philo de derrière les fagots bien sympa (je fais palichon avec mon 12... )

 
At 7:47 PM, Anonymous Anonyme said...

18!!!!marine!!!!oula mais marine serait-elle une philosophe dans l'âme??en réalité les moments ou elle beuge c'est qu'elle en train de philospher sur la société!!!aaa tu nous avais caché ça!!!petite coquine ;)

 
At 7:54 AM, Anonymous Anonyme said...

félicitations à tous les bachelier et bon anniversaire à théo !!!!(enfin je crois je sui pas sur)

 
At 11:10 AM, Blogger mat said...

oh puré le bide!!c'est le 14!

 
At 12:16 PM, Anonymous Anonyme said...

woua ya juste un 1 devant mon 4 c'est presque ca!!! on peut m'accorder le bénéfice du doute

 
At 7:57 PM, Anonymous Anonyme said...

Félicitations pour ces mentions !!!
Marine avec 18 en philo t'aurais meme ete prise à Sciences Po Paris sans avoir à passer le concours !!
Bon j'espere que je vous verrez à Oringen... J'irai voir du coté de L'ok denseln.

 
At 10:08 PM, Blogger Le0p0ld said...

Vous m'épatâtes. Franchement. Concilier de tels résultats scolaires et sportifs, ça laisse rêveur. Un vrai modèle de réussite tous azimuts. En plus, vous êtes beaux, surtout toi mon Théo,gros poutou sur les naseaux.

 
At 5:23 PM, Blogger celie-anne said...

theo faits gaffes à tes naseaux et tes MOLLETS !!!

 
At 10:06 AM, Anonymous Anonyme said...

Mortel !
Et en passant, un 18 en philo pour Neuh, ainsi qu'un 20 master-class en SVT.
Bon, c'est Richard, responsable du suivi scolaire, qui parle. Je suis fier comme un pou, et ce qui est bon, c'est que je n'y suis absolument pour rien, à ces résultats !!!
Dès que je vous vois, Tof, Rinema et ma chouchoute Marianneuh je vous embrasse sur la bouche, juste après avoir mangé de l'aïl et des petits Lus.
R

 

Enregistrer un commentaire

<< Home