vendredi, septembre 07, 2007

Rentrée 2007

Bon après des vacances bien chargées (je crois qu'on peut le dire... ;) à la fois en soirées, conneries, repos (pas trop), courses, stages, et j'en passe, nous voila tous de retour à Grenoble pour la rentrée... Petit récapitulatif des activités de chacun, des guest stars, des nouveaux venus (les bizuts quoi ;) (j'rigole...) et autres...
Donc parmi les coaches, peu de changements, Tom grand manitou, Laure et Steph que l'on a pas vu depuis un bout de temps qui restent sur grenoble en tant que coaches (je pense...), Richard aide à la scolarité...
Niveaux athlètes: La doyenne, Céliane qui rentre en.... personne ne sait encore trop, même pas elle, c'est soit ECO G-LEA, soit Sciences Po, à suivre.... Marine qui rentre en LEA (c'est une licence de langues...), Théo en prépa intégrée, et Marianne qui est en IUT sur gre mais qui reste dormir chez elle à Voiron (son statut n'est pas très clair pour le moment....): voila donc pour les étudiants...
Pour les collégiens, Lucas et Mathieu après avoir tous les deux ratés leur rentrée (juste à moitié pour lucas...), ils sont en term, didine en première, et un nouveau venu, Olivier Blanc-Tranchand en seconde, son statut étant également un peu flou.... (mais il peut avoir un compte sur le blog s'il ne met pas de message... lol).
Les guest stars, dans l'ordre de leur assiduité à l'entraînement, Rahan (2° année de BTS), Claire Chabal (qui doit aussi rentrer en première...), TOC (2ème première année de medecine, bonne chance !!!), Raphti (je crois qu'il est en sardaigne donc on ne risque pas de le voir bien plus que l'année dernière...), je pense pas que j'en oublie...
Et les noubs, anaïs goffre qui emménage à grenoble, et dont on ne connaît pas son entraînement non plusainsi que Maxime Gauduin qui s'entrainera peut-etre avec nous un peu plus que l'année dernière, on l'espere en tout cas !!! et d'autres mais qui ne sont que rumeurs pour le moment...
Voila donc une nouvelle année qui commence, premier entraînement lundi !!!

9 Comments:

At 6:58 PM, Blogger Théo said...

si qq'un est chaud pour ajouter une photo appropriée à cet article, qu'il le fasse pcke moi j'ai la flemme.... et puis j'ai pas le temps non plus je me barre... (RTVA ;)

 
At 7:52 PM, Blogger mat said...

rectification:(vu que les places sont chère au cref!)
olivier est oficiellement au cref!recru prometeuse!
marianne n'y est plus!

 
At 9:34 PM, Blogger celie-anne said...

tu peux nous mettre une photos de ........
math par exemple

 
At 11:13 PM, Blogger lucas said...

Ouais vu que tu fais que ça.
Sinon un scoop. Les Spe Maths ont compris le premier cours avec Baba: il est sur le déclin!!


Faut bien que jme connecte merde!!!

 
At 10:38 AM, Anonymous Anonyme said...

Olivier Blanc-Tranchant, c'est avec un "t" à la fin et non pas avec "d"
BDM !!!

 
At 10:40 AM, Anonymous Anonyme said...

y aussi Micka le "néo grenoblois mais COST forever"
il doit pas être encore trop vieux pour vous

 
At 2:09 PM, Blogger mat said...

En effet il se pourrait qu'il y est bientot a l'entrainement plus de gens hors CREF que de vrai membres assidu!

le cref recrute des bons joueurs d'ultimate!(parce que je n'invente rien , on a de très bon spécimen!) et des bons traverseur de lac!

vous pouvez déposer vos candidatures!

 
At 9:16 PM, Anonymous Anonyme said...

pour l'ultimate je passerai surement, pour le reste ça m'etonnerai, et sinon on écrit noob putain va falloir retourner en suède parce que l'anglais.

 
At 8:17 PM, Blogger mat said...

+1 avec banban!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home