lundi, août 13, 2007

La suède - ses titres honorifiques...












Margot Vassy-Reine des carlouches
pour sa conception très personnelle de l'habillement et sa capacité à défendre les valeurs carlouches dans toutes les situations...









Marianne Barrier - Reine des greluches pour son impressionnant palmarès photographique acquit avec la plus grande discrétion. Elle détrône didine qui avait attaqué fort dans la greluche attitude au début mais qui n'a pu que s'incliner (malgré le soutien inconditionnel de Margot ..) devant le zoom de Marianne qui lui permet de se focaliser sur les spécimens les plus interessants à étudier....
Bon j'arrête là... elle est aussi reine du bras de fer....








Amandine Monterrat préfère photographier des sujets plus chaud et tater tout ce qui est moelleux et bronzé. Elle mérite donc sa nomination au titre de reine du feu et des chamallows grillés


















Mathieu Ringot - roi du salto avant, cascadeur hors pair il sait imiter le corps sans vie jeté du haut d'une falaise....








Bon ba pour Tom on a le choix : maitre du feu et inconditionnel supporteur des brochettes kébab et autres saucisses absolument délicieuses (si on a rien d'autre à manger et vraiment très faim en fait...); mais aussi coordinateur hors pair pour le nettoyage et chef des cloch... quoi??? qui as dit clochard??? c'est pas moi c'est margot qu'a soufflé....






et aussi un césar pour sa merveilleuse imitation de dédé pdt le voyage du retour... (on va pas s'arrêter manger quand même !!!)









Chacha - reine du karaoké (mais pourquoi est elle morte de rire ???), reine des supportrices, reine de la classe (les lunettes fashion ça déchire...) .......























Céliane alias Carmen.... ou secrétaire salope ???





























Lucas - Meilleur sourrire banane?




Théo - Trop sérieux le type.... autant pas en parler....






Et en bonus : la tenue qu'il aurait fallu avoir pour être vraiment au top







et les gestes indispensables pour survivre......


















And max roi des petits suédois super forts trop pas modeste?










Et je propose marine reine des chouchous bien sur, mais aussi reine des poufiasses blondasses!! (et oui elle sait trés bien faire ça!!) regardait moi cette blondeur, ce regard profond, et ce petit sourire timide (digne d'un sourire jojo) ... :p



(aaa marine jt'ai eu!!)








Je propose aussi, ellias dans le genre mec qui nous a fait découvrir les véritables tendances de mathieu et théo!! (il a su trouver leur féminité au plus profond d'eux)

6 Comments:

At 11:26 AM, Blogger didine said...

Carmen t'es trop belle mais le sèche cheveux encore mieu!!!!

 
At 1:40 PM, Blogger mat said...

pfou,mon salto était magnifique!!

 
At 8:57 PM, Blogger celie-anne said...

c'est la clase, mais je crois que je préfere mamie à carmen

 
At 10:16 PM, Anonymous Anonyme said...

si tu veux célianne, j'en ai une trés belle de toi!!au centre de course, dans les magnifiques to... doringen!!j'ai hésité à la rajouter!! pas mal ce que j'ai rajouté hein??

 
At 10:16 PM, Anonymous Anonyme said...

et c'est vrai ke ton salto était magnifique mathieu!!trés ressemblant à ce qu'avait fait tom!

 
At 8:25 AM, Blogger mat said...

elias...j'en parlerai plus tard!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home