vendredi, mars 30, 2007

photos stage février




quelques photos du stages de février.... désolée mesdemoiselles pas de photos potables de ces maudits suedois...
la 2eme photo de didine c'est de l'art, vous pouvez pas comprendre. (celle de stéph aussi???)
regardez si vous voyez qqchose qui cloche sur la vielle face de richard
no comment pour le reste,vous avez des têtes de vainqueur...
ps : céliane arrête de te prendre toi même en photo avec mon appareil, c'est pas publiable...




































9 Comments:

At 10:05 PM, Blogger lucas said...

Yes, tout le monde a trop la classe!!!

 
At 10:53 PM, Blogger Théo said...

et surtout toi avec tes messages qui servent à rien...

 
At 11:10 PM, Anonymous Anonyme said...

aaah non marine y en avaient qui n'étaient pas publiables!!!Mais c'est vrai qu'on a trop la classe (comme dirai lulu!!)
bonnes vacances tout le monde et abuser pas trop samedi soir(je veut des résultats!!)

 
At 11:19 PM, Blogger lucas said...

Théo, tu me dénigres direct. C'est pourtant pas ma fote si je m'ennuie tout seul chez moi, prostré.... ouarfff.
Sinon c cool quelle est été publié, les photo pas publiable, comme ca c'est pas toujours les mêmes qui se tapent la honte!!!
(enfin la honte, ca fait longtemps qu'on l'a plus...)

 
At 11:19 PM, Blogger lucas said...

et bonnes vacances didine!!

 
At 12:04 AM, Blogger Théo said...

ouais bonnes vacances et pour lés résultats faudrait déjà que les sélecs aient lieu...

 
At 10:09 AM, Anonymous Anonyme said...

Richard aurait pu le faire sue les sourcils aussi ....

allé bonnes vacances bande de petits veinards ...

 
At 12:14 PM, Anonymous Anonyme said...

trop bien ces photos!!!Toutes géniales...

 
At 9:11 PM, Blogger lucas said...

Bon ce commentaire sert à rien (comme tous les autres d'ailleurs), c'est juste que je suis obligé d'en mettre pour pouvoir me connecter. LA louze!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home