samedi, mars 03, 2007

stage février






















Voici quelques photos du stage à Fontainebleau, fin cool, avec des attaques répétées sur les pauvres petits suédois : mousse à raser, catédrales, tartare et quiche lorraine... et enfin la douches pour Johan et Henrick parce que l'odeur devenait insoutenable..., sur les coatchs à une heure du mat à coup de boules puantes et d'îles flottantes.



Question CO, c'était super bien et technique, on a appris plein de techniques Higt-tech de Richard...


Une super course de nuit avec départ en masse en musique et arrivée avec la danse du pingouin, dont vous voyez la photo de groupe .


Sans oublié tous les sangliers que nous avons croisé dont la forêt est hanté!!




En résumé un stage géniale avec plein de bons souvenirs et de gros progrès technique


16 Comments:

At 11:34 AM, Anonymous Anonyme said...

et oui premier message à notre actif!!

 
At 12:01 PM, Blogger Théo said...

vous avez dû y passer la nuit !!!!
bon ok il est cool, j'essaye de rajouter qqs cartes...

 
At 12:07 PM, Anonymous Anonyme said...

OUAI DIDINE on est tro forte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oulala
et non théo sache qu'on y a pas passé la nuit mais juste 30 mn ce matin!!!ah ;)

 
At 12:10 PM, Blogger lucas said...

belle performance!!!!
Sinon les photos sont fin cool!

 
At 12:10 PM, Blogger mat said...

les photos de groupe elles ont vraiment la classe.

 
At 12:13 PM, Blogger mat said...

théo ca voit qu il aime les courses de nuit

 
At 1:10 PM, Blogger Théo said...

c'est vrai que j'ai une de ces gueule... mais regarde la tienne mathieu et bon hein, moi je ramenerai pas ma poire à ta place...

 
At 1:51 PM, Blogger lucas said...

Par contre, sur la dernière photo, ya tous les suédois plus théo pris en flag' de non-concentration. C'est mal!!!

 
At 1:57 PM, Anonymous Anonyme said...

En tout cas quelquesoit la situation, Emil tire toujoursla mçeme tronche !!

 
At 2:00 PM, Anonymous Anonyme said...

La tete de Théo a la Co de nuit est peut etre due a l'odeur euphorisante qui émanait de nos chers adversaires de ce soir là....

On avait les narines juste au dessus !!

 
At 2:05 PM, Blogger lucas said...

C'est pas faux!!! Je plains Edvin, qui avait la tête pas si loin que ça des aisselles de johan, ça a du être une terrible épreuve!!

 
At 4:31 PM, Blogger Théo said...

et mon pote la non-concentration c'est ca la recette miracle... (en fait j'élaborai une technique pour etre juste derriere marine au moment de poinconner... )

 
At 4:35 PM, Blogger celie-anne said...

tout ça à cause de chouchou ...

 
At 7:15 PM, Anonymous Anonyme said...

non mais faut pas cherhcer c'est toujours de la faute de marine !!! ;) D'ailleurs marine t'as rebeugé comme dans le minibus?? ;)

 
At 7:29 PM, Blogger Théo said...

grave elle s'est souvenue mercredi soir qu'il fallait qu'elle soit jeudi matin à chambé pour faire sa JAPD... elle a ratée le DS de maths le + dur de l'année cette vieille fourbe. (faut vraiment rien avoir dans le cerveau pour rater un DS de maths, c'est tellemant passionnant ;)

 
At 9:04 PM, Anonymous Anonyme said...

vous êtes que des vieux fourbes!
vraiment vous savez plus quoi inventer pour me décrédibiliser
si vraiment j'étais à l'ouest au point d'oublier ma japd ça se saurait...
faites quand même (comme même..) gaffe j'ai des photos! surtout pour celles qui taillent gratuit (hein céliane et margot...(en plus ses souvenirs sont confus,la fatigue due au transport en minibus sans doute...))
...on se défend comme on peut...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home