samedi, février 10, 2007

EYOC JWOC Ski'O - Salzbourg


La semaine prochaine a lieu les championnats du monde junior (17-20ans) et les championnats d'europe cadets (-17ans) à Salzbourg en Autriche.
Apres des sélections effectuées à Autrans il y a deux semaines, 5 athlètes du CREF de grenoble ont été retenu pour participer à cette compétition. En effet on a célie-anne et marine en W20, et mathieu, lucas et théo en M17, soit 5 athlètes du CREF sur les 7 sélectionnés au total: beau score !!!
Voila une belle semaine de ski'o en perspective et on enchaine juste derrière avec le satge CREF à fontainebleau avec les suédois et plein de monde qu'on voit rarement (richard, marianne ???!!! ;) et qui s'annonce déjà terrible.

Voila le lien pour suivre les résultats de vos athlètes préférés... ;)
http://www.ski-jwoc2007.eu/

20 Comments:

At 10:55 AM, Blogger mat said...

bleau ca va etre trop cool n oublier pas quelque truc pour fair des coups foireux a richbool et tom.

 
At 11:13 AM, Blogger Théo said...

putain mat fait gaffe ils vont se douter de qq chose après... ;)

 
At 11:22 AM, Anonymous Anonyme said...

Salut bande de chanceux ... Moi je ne vais pas skiez en autriche. Tachez de ramener des médailles ...
Je viendrai certainement vous dire bonjour à bleau car j'y serais aussi... Dsl pour vous !!!

 
At 11:45 AM, Anonymous Anonyme said...

Je vous dit merde à tous et profitez en bien et assayez de nous ramener des médailles...

 
At 12:08 PM, Anonymous Anonyme said...

Soyez aussi performants à la soirée ! essayez de faire mieux que lors des eyoc 2006 .... ( je suis le seul a avoir rapporté 1 point, je rappelle ..)

 
At 12:17 PM, Blogger mat said...

"Dsl pour vous!!!"
mais non ,plus on est de fous plus on rit

 
At 11:11 PM, Blogger Théo said...

tibo il me semble que pour marquer un point faut pas etre tout seul... mais on peut dire que t'es le seul mec a avoir ramené un point. pour la soirée on verra bien, j'ai des contacts parmi les norvégiennes... ;)

 
At 10:35 AM, Anonymous Anonyme said...

Nos athlètes préférés??!!! ;)

 
At 12:58 PM, Anonymous Anonyme said...

prenez soin de Didine à Bleau... OK ?! (particulièrement adressé à Mat the Rock... ;-P) ^^
et profitez-en un MAX, en pensant à ceux qui auraient TANT aimé faire partie des fous pendant ces 5 jours de pur bonheur...
brefOuille, je vous fais entièrement confiance pour c'la...
Tof, finalement, quel grand séducteur !! ;-D

 
At 1:03 PM, Anonymous Anonyme said...

Margo, tu vas au stage à Bleau ??
Tu te souviens bien du tour de la ceinture que t'a enseigné ton grand gourou j'espère ?? ;-P
{elle va me maudire... ;-D}

 
At 11:22 AM, Anonymous Anonyme said...

Claire je vais te tuer!!!!!!!!!mdr
oui je viens bien à blo, trop nul que tu ne viennes pas!!!on t'enverra des messages!!!

 
At 10:51 PM, Blogger Théo said...

bon on est bien rentré, plus de 10h de route c'est un peu crevant mais bon... la semaine c'est super bien passée, c'était super sympa, plein de bons souvenirs et un article abec des cartes, des photos demain. En attendant il y a déjà des news sur le site http://skiofrance.free.fr/
a+

 
At 11:33 PM, Blogger mat said...

en y repenssant tout simplement "énorme".de quoi faire des sous entendu pendant au moins 1 mois
et claire arrète de faire ta tiia avec moi sinon je t envoi smittounette.

 
At 2:41 PM, Blogger celie-anne said...

smittounette , qu'est-ce que c'est que ça ??

 
At 3:23 PM, Blogger Théo said...

il a qqs problèmes d'expression mais je pense qu'il a voulu ecrire schmittounette, qui serait un surnom de Schmitt...

 
At 4:07 PM, Blogger mat said...

et céliane tu n est pas en position de force alors...

 
At 5:04 PM, Blogger marineS said...

hé!!!bande de bécasse!!schmitt à aussi un prénom!!!bon sinon bon stage à tous,faite vous bien plaisir!!j'ai passé une semaine mémorable avec vous...a bientot, enfin quand je serai revenu de finlande,j'ai décidé de rendre visite a Tiia..pour lui piquer son pull..lol...chao

 
At 6:44 PM, Blogger celie-anne said...

ben t'as trouvé notre site ??
COOL
profite de la finlande et de ses orques

 
At 10:00 PM, Anonymous Anonyme said...

MAt, qui est "tiia" et "schmittounette" ???? (stp, bien sûr...)

C'est Marine S. ?

 
At 7:13 PM, Blogger marineS said...

schmittounette, c mon surnom msn, et tiia une finlandaise ke je ne peu maleureusement pas decrire en kelk lignes, de plus des mineurs pourraient tomber sur ces mots...je ne prendrai pas une telle responsabilité...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home