vendredi, janvier 19, 2007

CRE'WARDS 2005-2006

Après la publication mi-janvier de récompenses pour l'année 2006 sur un site concurrent, nous avons décidé de les imiter en publiant également nos CRE'WARDS qui concernent depuis septembre 2005 à aujourd'hui... Bonne lecture parce qu' il y en a paquet...

  • Cre'ward de la plus grosse boulette en CO: Amandine et Marianne qui ont mis 20min pour trouver le départ...
  • Cre'ward du meilleur footing le plus fin cool: footing au mûrier qui est un fort interdit d'accès (ça met du piment...)
  • Cre'ward du meilleur entrainement CO: séance à Guardamar en Espagne
  • Cre'ward du meilleur stage CO: Espagne (février 2006)
  • Cre'ward du meilleur stage hors CO: piscine, tennis, bain de soleil, volley dans la piscine... chez tom baiz'O
  • Cre'ward de la meilleure nuit de stage: Pâques 2006 au Groupe Ligue (bataille de mousse à raser...)
  • Cre'ward de la meilleure sortie culturelle: Borat
  • Cre'ward de la meilleure sortie non culturelle: Bowling - pizza
  • Cre'ward du meilleur rest'O: O'Brothers avec steph qui a quasi fini l'impossible (hamburger avec 1kg de viande)
  • Cre'ward de la meilleur bouffe: Pâtes aux haricots verts et autres trucs chez Richard...
  • Cre'ward du meilleur petit-dèj: pâtes au lait de tom - corrençon 2005
  • Cre'ward de la meilleur fête: 30 ans tom et richboul le 30 décembre 2006
  • Cre'ward de la meilleure guest star: Raphti et Francois gonon à égalité
  • Cre'ward de la meilleure coach féminine: Laure
  • Cre'ward du coach le plus assidu à l'entrainement: Steph, et de loin...
  • Cre'ward de la plus mauvaise excuse pour faire péter un entrainement: "je devais prendre ma douche" céliane
  • Cre'ward de la meilleure course poursuite de l'histoire du CREF: en espagne, une des seule d'ailleurs (heureusement qu'il n'y a pas eu de morts...)
  • Cre'ward de l'athlète le moins assidu: Alban, membre d'Ozone... ;)
  • Cre'ward du meilleur membre sortant: Théo Chabal (TOC pour les intimes...)
  • Cre'ward du meilleur soutien scolaire: Richard
  • Cre'ward de la meilleure interprétation cinématographique et meilleur scénario: Raphti et richard dans Benny hill revisité.
  • Cre'ward du meilleur strip-teaser: Lucas
  • Cre'ward du meilleur danseur: Théo F avec sa danse de la louche
  • Cre'ward du meilleur centre d'entrainement: CREF de Grenoble (quand même...)
  • Cre'ward du meilleur combat: Spiderman vs Le travelo (alias Tom vs richard)
  • Cre'ward de la boulette la plus fin cool hors CO: oubli d'une chaussure de mathieu pendant une nuit de septembre au golf de corrençon par amandine
  • Cre'ward de la meilleure séance à bachelard: lac+foot+rugby+ultimate
  • Cre'ward du meilleur athlète du CREF: Marine pour ses 5 médailles de bronze aux championnats académiques UNSS, et accessoirement sa 3° place aux EYOC en sprint...
  • Cre'ward du meilleur entraineur: Thomas Antoine (faut bien fayoter)
  • Cre'ward de l'athlète non-membre du CREF le plus assidu: Claire Chabal
  • Cre'ward de la médaille de la mauvaise foi: Rahan (Guillaume bonodeau)
  • Cre'ward du meilleur couple de l'année: Tom et Rahan à l'entrainement (rude concurrence pour ce cre'ward...)
  • Cre'ward du meilleur cadeau: une brosse à chien ou des canards en mousse pour le bain...
  • Cre'ward du meilleur déguisement de l'année: Traversin
  • Victoire de la musique Cre'ward 2006 du meilleur groupe: Les 3 Accords
  • Victoire de la musique Cre'ward 2006 de la meilleure chanteuse: Lorie
  • Cre'ward de la meilleure coupe de cheveux: Tom (Cref) et Rahan (hors Cref)
  • Cre'ward de la meilleure performance de la saison: doublé aux championnats départementales UNSS
  • Cre'ward de la meilleure crème: Alexandre
  • Cre'ward du meilleur gâteau du mercredi: Célie-Anne avec son gâteau pour son permis dont on a tjs pas vu la couleur et la galette des rois qu'on attend toujours... ;)
  • Cre'ward du meilleur préparateur de goûter du mercredi: Marianne et Claire à égalité
  • Cre'ward de l'évènement marquant de l'année: le permis de céliane
  • Cre'ward du meilleur magazine de Co: 1- Faisons le point (ALCO) 2- O'Today 3- Balise RA
  • Cre'ward du meilleur fournisseur de fringues de CO pour le Cref: Damien Renard et Noname
  • Cre'ward du meilleur professeur de chant du Cref: Charline
  • Cre'ward de la meilleure progression entre deux DS: x11 pour mathieu (il avait pas encore de cre'ward, fallait bien trouver qq chose...)
  • Cre'ward de la + belle victoire en lutte: Lucas face à Dédé Hermet aux EYOC 2006
  • Cre'ward du meilleur préparateur de goûter-crêpes: Laure et Alexandre (la crème)
  • Cre'ward du plus grand séducteur: Théo F (didine justifiera son choix dans les commentaires parce que là j'aimerais bien savoir...)
  • Cre'ward du meilleur site de CO mondial: CRE easy O
Bon voila c'était bien long, on peut dire que ces cre'wards ont tout ce qu'il y a de plus sérieux ;) : il y a plein de bons souvenirs, de petites allusions pourries que tout le monde ne pourra pas comprendre (heureusement d'ailleurs...).

49 Comments:

At 10:42 AM, Blogger mat said...

c est une honte

 
At 11:33 AM, Anonymous Anonyme said...

de quoi ?

 
At 11:34 AM, Anonymous Anonyme said...

sinon, bien "fin cool" (elle vient de qui cette expression au passage ??) ce tit article, merci tof !

 
At 11:38 AM, Anonymous Anonyme said...

mY Lapinou (téméraire), quelles sont tes explications pour le "Cre'ward du plus grand séducteur: Théo F" alors ???? ;-P

 
At 12:26 PM, Anonymous Anonyme said...

j'suis d'accord là ya un peu d'auto congratulations !!
c'est ptêtre pas très objectif comme jugement ca nan ?!

 
At 12:33 PM, Blogger lucas said...

haha démasqué le théo!!

 
At 1:52 PM, Blogger mat said...

"Cre'ward du plus grand séducteur: Théo F" c est pas une honte?sinon faut me dire qui il a séduit...a part didine.

 
At 1:57 PM, Blogger mat said...

c est officiel le meilleur couple a changé le nouveau est "théo et didine"ai je l autorisation de changer ce petit paramètre dans le message?

 
At 6:08 PM, Anonymous Anonyme said...

je suis tout à fait d'accord mat, ils le remportent haut la main ;) et pour théo grand séducteur j'ai des photos qui le prouvent!!!

 
At 9:03 PM, Anonymous Anonyme said...

Théo le plus grand séducteur y a pas a dire.LoL.

 
At 11:50 PM, Blogger O'Zone... said...

Congratulations to Lucas Basset for his O'Zone award 2006.
Your awards are funny too
***********
Bravo à Lucas Basset pour son fabuleux O'Zone award 2006! Les votres sont sympas aussi, bonne saison 2007

Sim/O'Zone

 
At 9:15 AM, Anonymous Anonyme said...

faudra que tu les mette les photo

 
At 1:19 PM, Anonymous Anonyme said...

Moi je suis d'accord pour dire qur Théo F est le plus grand séducteur. D'ailleur j'ai une photo de lui dans ma chambre.

 
At 4:33 PM, Anonymous Anonyme said...

Moi je suis d'accord avec Justine, il est vraiment trop charmant Théo F.

 
At 5:02 PM, Blogger Nadège said...

Bonjour, je m'appelle Nadège, je voudrait dire à Mathieu Ringaux que je suis dans son lycée et que je suis amoureuse de lui mais que je n'ose pas lui dire alors si parmi vous quelqu'un peut le lui dire c'est super parce que vraimen,t ile me fait kiffer. Je suis très contente d'avoir trouvé ce bloge, au revoir

 
At 5:38 PM, Anonymous Anonyme said...

Et bin dit donc entre Théo et Crincrin on peut dire qu'ils font de l'effet ces deux là...

 
At 6:33 PM, Anonymous Anonyme said...

Moi je vote pour Mathieu comme plus grand séducteur...

 
At 6:34 PM, Anonymous Anonyme said...

Didine, touche pas à Théo, c'est le mien!

 
At 6:37 PM, Blogger O'Zone... said...

Cre'ward du meilleur strip-teaser: Lucas

On en a un comme ça nous aussi ;-)

 
At 7:11 PM, Anonymous Anonyme said...

Moi aussi je trouve Mat bien plus craquant

 
At 7:33 PM, Anonymous Anonyme said...

Et ben les gars quel succès!!!

Sinon je propose le "CRE'WARD de la meilleure interpellation dans la rue" : Célianne en Espagne avec "youhou Segnor" a un policier....

 
At 8:34 PM, Anonymous Anonyme said...

Moi jdis y a du foutage de geul dans l'air!!!parce que autant d'admiratrices d'un seul coup c'est suspect quand même!!!

 
At 9:24 AM, Anonymous Anonyme said...

J'ai également quelques doutes sur les admiratrices. Je les sens assez peu efemminées...

Mais peut etre que ça reflete les espoirs cachés des auteurs de ces messages ?
Ou bien une frustration en rapport avec les echecs de leur technique de séduction ?
Ou peut etre tout simplement un besoin de satisfaire un égo très développé, en mal d'aventure ?
Ou bien encore un moyen d'exacerber la jalousie des bloggeuses participant au débat ?

cela mérite reflexion.....

 
At 12:49 PM, Anonymous Anonyme said...

et ben moi j ai le vrai théo fleurent dans ma chambre....

 
At 2:45 PM, Anonymous Anonyme said...

Oh celui qui prend le pseudo O'Zone pourrait-il signer ? ça porte a confusion...

Je pense que c'est de l'auto-promotion de Vinc' ...

 
At 3:52 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est quoi toutes ces conneries on part une semaine et c'est la fin!!!
Contrairement aux rumeurs le plus grand séducteur c'était celui sur lequel j'avais eu le plus de remarques au lycée! Donc dsl pour les jaloux(mat!) moi j'y suis pour rien!!!

 
At 7:36 PM, Anonymous Anonyme said...

@Sim :
Merde démasqué ;-)

 
At 8:18 PM, Blogger celie-anne said...

moi , c'est sans conteste crincrin quand il fera 1m72 !!

 
At 9:40 PM, Blogger mat said...

on s absente une semaine et c est la débandade.
"Je les sens assez peu efemminées..."ca serait bien une blague a la margaux.
Et si par hasard il y a de vrai admiratrice j ai des photo de théo et lucas a vendr.

 
At 9:50 PM, Blogger lucas said...

Oui mais attention, ça vaut de l'or!!!!

 
At 10:18 PM, Anonymous Anonyme said...

J'aimerai bien rencontrer celui qui me trouve assez peu effeminée. Pour qui il se prend ce Thibo?

 
At 10:53 PM, Anonymous Anonyme said...

Juste comme ça(vu que c'est toi qui a les photos),ça couterai combien de pimousses???

 
At 11:39 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonsoir, mes petits sacripaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAANTS ! (dit sur un ton mielleux et pervers)
Bon, à ce que je vois, certains passent plus de temps à écrire des bêtises et à conter fleurette qu'à étudier ! Faîtes gaffe, on dirait Tom au même âge, et regardez où ça l'a mené, hein. Il est ébourriffé et ne ressemble plus à rien.

Je ne vous ai pas revu depuis le 30, bande de petits lascars, et je dois vous dire que voir vos trognes m'a bien fait rire. Quand je déprime, je repense à l'un d'entre vous dont je tairai le nom pour ménager sa famille qui était déguisé en traversin et hop, ça va mieux :) J'ai enfin dépouillé tous vos cadeaux, et il y en a qui ne sont vraiment pas faciles, hein, je pense par ex. à un certain sac à dos en tête de tigre très... euh... difficile :-D

Navré pour le footing surprise, pas pu en janvier, mais le prochain, ça va être de la pure tuerie, vous allez triper.
De toute façon on se voit pour le stage de février à Bleau, on mettra de la confiotte dans les shoes des coaches et du laxatif dans la soupe !

Richard

 
At 11:44 PM, Anonymous Anonyme said...

Ah au fait 2 questions :
1) où en êtes-vous des bouquins, bande de chaussettes ? Ca y est, tout est lu ?

2) Où sont vos bulletins !!!!????
A part l'adorable Clairette* qui me l'a envoyé avec deux billets de 50 euros pour que je ne râle pas sur les matières les moins bonnes, il y en a qui se sont perdus dans la nature, des bulletins, hiiiiiin ? (dit sur un ton sépulcral).


* c'est d'ailleurs pour ça que Clairette est ma chouchoutte à moi. Elle paye bien. Note : il suffit de payer plus pour être mon chouchou

 
At 11:48 PM, Anonymous Anonyme said...

Aaaaaaah et last new !
Au VO12, mon club, le nouveau président élu, Loïs Pezet, un mec super, n'a pas encore 18 ans ! En attendant, il est prési coaché par le père Alain Viguier. N'empêche, je trouve ça vachement cool. Mon prési est le plus jeune prési de club de CO de France.

PS : j'ai tjrs pas vu les photos et films d'Espagne 2006, ni même le film qui nous a valu un Cre'ward avec Raphti, sur la musique Yaketi Sax de Benny Hill. Ya moy de me trouver ça ? Cell-ui qui me trouve ça sera mon/ma nouveau/lle petit-e protégé-e, et je l'aiderai en stage dans une connerie de son choix (genre, aller remplir le slip du Stef Catal avec de la mousse)

 
At 9:45 AM, Anonymous Anonyme said...

C'est une honte de m'acuser mat!!! c'est moi qui vous ais prévenu et voilà comment tu me remercie!!!!
jretiens, jretiens

 
At 10:49 AM, Blogger Théo said...

c'est vrai que mathieu t'exagères...

 
At 11:15 AM, Blogger mat said...

ba voyon.sinon photo du stage c est stef qui les a.

 
At 11:37 AM, Anonymous Anonyme said...

comment ça? bien sur que si je t'es envoyé mon bultin 3 jours après la fête sur ton adresse mail.

 
At 3:41 PM, Anonymous Anonyme said...

Si mathieu possède des photos de Lucas et Théo, j'en ai de lui de sa plus tendre enfance, qui terniraient sa réputation de séducteur à n'en pas douter !

avis aux amateurs, je ne les vends pas trop cher... (surtout aux gentes dames...)

 
At 1:27 PM, Anonymous Anonyme said...

pour le meilleur séducteur je dit marian il est trop beau et il est tro chou

 
At 8:04 PM, Anonymous Anonyme said...

a ouai, chui daccor!!!!

 
At 10:13 PM, Blogger celie-anne said...

hé hé !! Vous avez omis le crevard du profil le plus visité :
LE MIEN !!
c'est pas la classe ??!!

 
At 11:44 PM, Blogger lucas said...

Ouais d'accord céliane, tt le monde y croit, t'a passé tes nuits à cliquer sur ton profil juste pour être devant, c'est mal!!!!
Sinon richboul, je t'enverrais mon bulletin avec celui du 2 ème trimestre, parce que, eh bien...j'ai plus de timbre!!Cool
comme excuse hein???
Sinon richboul encore, vu que que steph catal est le seul détenteur des vidéos et des photos d'espagne, ça m'étonnerait qu'il te les file pour se retrouver le slip tout dégoulinant de mousarazé périmée (paraît que la mentholée de tof arrache le cul, selon des sources peu officielles. Pour de plus amples informations, s'adresser auprès de toc, qui s'est fait lachement attaquer par derrière par clemvalla au cours d'une bataille mémorable)

 
At 11:50 AM, Blogger Théo said...

excuse-moi aussi richard mais mon message où je t'envoie mon bulletin date du 25 décembre donc hein bon voila quoi...

 
At 9:30 PM, Anonymous Anonyme said...

Bon, votre Blog il roupille, là.

C'est le père Fouettard !!!! meuh non, c'est le Richbool

- pour le stage à Bleau, y aura une ou 2 aprèms taff ( travail, quoi). Emportez ce que vous avez à faire, et si possible, prévenez-moi des trucs que vous voulez approfondir avec moi.

- Je viens de récuperer un lot de photos du 30 déc, y en a des pas tristes. Ecrivez-moi si vous les voulez. Et faîtes moi suivre les vôtres.

- Au fait, le Lucas, faut lui dire que sur un Email y a pas besoin de timbre (ou alors, son écran doit être recouvert ! :-D)


Allez, la troupe de quiches, la biz
Richard

 
At 11:32 AM, Anonymous Anonyme said...

Salut, aujourd'hui, au cinoche Krone à Burgdorf, avant-1ère du film
«[g]Simone Niggli-Luder – Klarer Kopf und schnelle Beine[/g]»
SNL, esprit clair, jambes véloces, traduction maison.
DVD 30 CHF
Ciao
Richard


PS : pour cell-eux qui font allemand, allez bouquiner son site

[i]
Während am Montag, 5.Februar im Kino Krone in Burgdorf die Filmpremiere für die Darsteller sowie den Simättu-Fanclub stattfindet, wird am Mittwoch, 14. Februar in der Aula des Gymnasiums Oberaargau gymo erstmals öffentlich die Maturaarbeit von Janosch Hugi (17) gezeigt: der 60-minütigen Dokumentarfilm «Simone Niggli-Luder – Klarer Kopf und schnelle Beine». Beginn 19 Uhr. Der Eintritt ist frei. Die Film-DVD gibt es nach der Premiere signiert zum Valentinstag-Spezialpreis von 10 Franken zu kaufen.[/i]
http://www.simattu.ch/home/page.asp?page_id=146

 
At 1:37 PM, Anonymous Anonyme said...

Salutations grenadines pour ce blog de rénégats dégénérés, gredins gangrénés drogués de C.O.

Un ancien gradé, Léopold

 
At 7:52 PM, Anonymous Anonyme said...

et au faite c est beau de faire des recompense mais vous avez pensé aux loi sur les droits d'auteur et les droits de plagia !!!! sinon c'est une fort bonne idée!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home