jeudi, août 02, 2007

Qqs nouvelles de la suede

Je profite d'avoir un ordi pour donner qqs nouvelles. Donc apres un voyage sans encombre on est arrivé au chalet club de denseln. Et la c'est le kiff total: une carte qui pqrqit vraiment pas mal, le lac juste a coté, le barbecue, le saune... enfin bon le paradis quoi...
On a donc passé un peu plus d'une semaine dedans, on courrait o'ringen le matin, puis repos l'aprem, semaine nickel. En plus marine et lucas ont fait des supers bonnes places donc c'est le top. En plus les terrains sont pas trop mals, les cartes sont sur le site:
http://www.obasen.nu/runoway/#

sinon maintenant on est dans les familles, c cool pour apprendre l'anglais, tout le monde est super sympa, on s'entraine tous les jours sur des cartes de reve donc bon c'est le pied quoi...
ce week-end il y a la tiomila, marine courra en equipe 1 chez les filles, le reste en equipe 2.
Chez les mecs théo courera le deuxieme de nuit, mathieu le 3eme de penombre et lucas l'avant dernier de jour... on verra bien, juste pour dire qe tout va bien et qu'on s'amuse comme des petits fous... compte-rendu plus en details au retour (comme un petit relais bien sympa... vous pouvez deviner le type... ;)
voila qqs nouvelles

5 Comments:

At 5:40 PM, Anonymous Thibo said...

salut les petits fous ,

bonne chance pour la tio ce week end

et bon entrainement !

bien le bonjour a tous les suedois de denseln

 
At 1:03 PM, Anonymous G6K said...

éclatez vous bien !! c'est aussi ce qui compte ... !! m'enfin on vous fait confiance !!

 
At 2:35 PM, Anonymous camille said...

bonne chance pour la tio!
J'espère que la météo est meilleure que pendant la semaine des o-ringen....:-)

 
At 2:11 PM, Blogger Annie said...

Bien joué les CREtois.
Les résultats sont là :

http://www.ifhagen.com/ol/arrangemang/u10mila/default.asp?page=resultat&year=2007

 
At 4:23 PM, Anonymous Damien said...

Bravo pour la Tio. Plutot bon resultats

 

Enregistrer un commentaire

<< Home