dimanche, août 12, 2007

La Suède - Le rêve !!! [2]


Lundi 23: Premier jour d'O'Ringen, et découverte des terrains, on retrouve les Poupard et les Leloup, ainsi que les Sandevoir, et pleins d'autres français sur le lieu de course... Temps de chiottes, faut dire vu ce qu'on a chanté la veille... ;) et déjà très bons résultats avec une victoire pour marine et une deuxième place pour lucas, c'est encourageant pour la fin de la semaine... Retour au chalet club pour un aprem peinard...



Mardi 24: même journée avec la deuxième étape sous une pluie diluvienne, moins bons résultats mais une petite interview pour un journal local... voir l'article !!!
sinon toutes les cartes sont sur runoway (j'ai mis le lien sur un message avant...) et les résultats sur le site de O'Ringen, c'est pas trop dur à trouver !!!





Mercredi 25: 3° étape, une moyenne distance et on retrouve le 1/10000°, le kiff, rien de bien précis à dire, lucas retrouve sa deuxième place, sinon rien d'autre...

Jeudi 26: 4° étape, changement d'aire d'arrivée et des terrains bien moins jolis, toujours des bons résultats, mauvais voire très mauvais sur cette étape pour les autres (je parle pour moi...). Il me semble que marine gagne encore parce qu'on a eu un débat si on restaient ou pas à la remise... ;)



Vendredi 27: Dernière étape avec les départs en masse, course de renards comme on les aime, et surtout victoire de marine en D18L et 3° place de Lucas en H16. Apres-midi peinarde à Mjölby avec un petit tour au centre de course, puis à la remise des prix, le podium étant sur un pont au milieu de la rivière... enfin bon une remise des prix bien longue et un retour au chalet club. Désillusion pour la soirée, celle-ci étant interdite au moins de 18ans et l'entrée étant trop chère, nous avons décidé à l'unanimité de ne pas y aller. A la place, soirée films jusqu'à 4h du mat pour les plus costauds, avec "Lila a dit ça", "Souris City" et "Tu vas rire mais je te quittes"...

Samedi 28: grasse mat' pour avoir une nuit assez longue, et jour de repos pour tout le monde, billard, un petit film, départ de charline et tom pour une petite escapade touristique de qqs jours à travers la suède... et puis la soirée arrivé. N'ayant pas pu faire la fête le vendredi au soir, nous décidons de la faire le samedi avec les suédois... il n'y aura que Crister et Henrik qui resteront seulement jusqu'à minuit. Début de soirée au ping-pong, puis film, billard... et la on passe dimanche ;)




Dimanche 29:
Fin de soirée donc avec un petit relais vers 4h du mat organisé de main de maître par mathieu et moi-même... ;), article plus détaillé à venir avec la carte également, puis baignade dans le lac, douche, puis dodo. Grasse mat' et entraînement l'aprem'... et oui c'est un peu rude une médium qui se transforma en longue, et des jambes lourde (ah tiens c'est bizarre à qui la faute??? ;) sur la carte de Tolskepp.

Voila donc pour la fin de la deuxième semaine... en attendant la troisième !!!

4 Comments:

At 2:22 PM, Anonymous G6K said...

Oula sur la dernière photo Lucas parrait bien mort quand même !!

 
At 3:02 PM, Anonymous margo said...

cte photo, c'était deux jours après, essaie d'imaginer l'état le soir eu non plus tôt le matin de la soirée!!

 
At 5:41 PM, Anonymous marine said...

comment t'as fait pour écrire un article avec mon nom ???
au moins comme ça on as l'impression que j'en ai écri au moins un...

 
At 6:04 PM, Blogger marine said...

c bon j'ai compris, c'est moi la boulette....

 

Enregistrer un commentaire

<< Home