vendredi, septembre 07, 2007

Débat

Je propose de lancer un nouveau truc, un débat sur le blog par commentaires interposés sur le sujet suivant qui a fait rage cette semaine: Faut-il donner un compte blog aux gens qui ne sont pas dans le CREF ???

35 Comments:

At 7:04 PM, Blogger TOF said...

on va voir ce que ca donne je vais peut-etre me prendre un gros bide, dans ce cas c'est pas grave je supprimerai ce message... ;)

 
At 7:05 PM, Blogger TOF said...

donc pour rentrer dans le debat, l'accés aux personnes hors-CREF devrait etre autorisé dans la mesure où les personnes n'utilisent pas leur compte et ne mettent pas de messages, c'est juste pour faire pleinde monde dans la liste de gauche... ;)

 
At 7:56 PM, Blogger mat said...

heu...on a pas la liberté dexpression dans se cref!après on va dire que je suis chiant et lourd!

 
At 11:20 PM, Anonymous Anonyme said...

Oh oui !!!!

Ce serais une super idée, j'ai plein de photos comprometantes de gens du cref sur mon ordi, qui n'attendent que d'etre publiées !!!

 
At 11:32 PM, Blogger marine said...

moi je donnerai bien aussi mon avis mais après on va dire que c'est de la solidarité féminine...

 
At 11:34 PM, Anonymous Anonyme said...

des vidéos aussi...

 
At 10:45 AM, Anonymous Anonyme said...

une tite question : comment supprime-t-on un compte ??
merci.

 
At 12:54 PM, Anonymous Anonyme said...

+1 avec mat!
y'a le blog de la ligue pour ceux qui ne sont pas au cref!

 
At 1:54 PM, Anonymous thibo said...

je suis pas sur que ce soit une bonne idée, déja que vous dites bien assez de conneries a 6 ou 7 ...

 
At 3:24 PM, Anonymous Anonyme said...

comment supprime-t-on un compte ??
merci.

 
At 4:31 PM, Blogger lucas said...

Moi jpense qu'il faut en créer un pour margaux et ceux qui rentrent dans le Cref et nommer Mathieu grand manitou de la censure!!

Comme ça tout le monde est content. Ah non merde pas nous si on veut mettre des trucs sur lui.

 
At 7:38 PM, Blogger TOC said...

D'abord la liste elle est a droite!!!(on dirai céliane!!!)

 
At 7:56 PM, Anonymous Anonyme said...

Si la liste est à droite, je risque pas d'avoir un compte.
(vaut mieux rester anonyme dans ces cas-là...)

 
At 9:54 PM, Blogger mat said...

mieux vaut prevenir que guerir!si les gens qui mettent des messages qui servent a rien n'ont pas de compte,pas besoin de grand manitou de la censure!

on a qu'a faire un vote,je propose pour une plus grande démocratie,que l'on est autant de voix que de messages qu'on a posté!

ne me remercier pas d'avoir trouvé la solution!
a+

 
At 9:57 PM, Blogger marine said...

haha moi je sais comment on supprime un compte mais l'anonyme n'a qu'à se dénoncer s'il veut savoir...
allez mat dénonce toi y'a qu'un pro en informatique dans ton genre qui peut ne pas avoir trouvé... en plus les tirets c'est louche, ça fait un peu le gars qu'essaye de pas faire de faute...

bon de toute façon que ce soit toi ou pas je propose de régler ça par un bon catch plutot que par informatique, au moins les chances seront plus équitable, vu le niveau du mystérieux anonyme en informatique...

mais le pb c'est qu'il faudra faire un autre catch pour savoir si la liste doit être à droite ou à gauche...
En tout cas moi je dis non à la droite anti-immigrés du cref!!!! (comme aurait pu dire didier super les immigrés c'est comme les carlouches et les drédeux....ouai mais bon y'en as des biens, non???)

allez bonne nuit et vive les anonymes qui mettent des vielles blagues vaseuses!!!

 
At 10:08 PM, Blogger marine said...

démocratie ou méritocratie???

mais sinon y'a une autre solution, c'est de faire une dictature (ne me remerciez pas non plus, je prends le poste de dictatrice pour la peine..)

 
At 10:34 AM, Anonymous Anonyme said...

y en a un qui doit être content de venir au Cref , rien que pour le Blog. Je me demande bien quel surnom il va prendre
Bravo, vous êtes les meilleurs

 
At 11:12 AM, Anonymous Anonyme said...

Marine , blonde en chef , grand guide de la révolution capillaire et mono-neuronale , tes dissertes sur le système politique du cref , tu devrais en faire ton sujet de mémoire , tu es particuliérement ....euh ... LUMINEUSE !!
moi je vote pour toi dictatrice supême de la blondeur

 
At 11:12 AM, Anonymous Anonyme said...

ah merde , ya pas d'élection pour les dictateurs .....

 
At 2:01 PM, Blogger mat said...

euhm!je me suis penché sur "comment suprimer un compte"!et j'ai trouvé,je l'ai ainssi révélé a l'anonyme!(d'ailleur gros bide pour marine,c'était pas moi!)

donc plus besoin de voter !

(comme aurait pu dire didier super les immigrés c'est comme les carlouches et les drédeux....ouai mais bon y'en as des biens!
mais y'en a y font chier!

et je me suis entrainé au catch,je suis fin près pour lundi!

 
At 2:01 PM, Blogger didine said...

depuis quand y a des règles sur ce blog non mais vraiment ça a toujours été le gros bordel et ça n'a jamais dérangé personne(a part un ou deux comentaires)vous ne voudriez pas faire une liste aussi de ceux qui auront le droit de venir sur le blogs avec mot de passe et tt et tt???

 
At 3:55 PM, Anonymous Anonyme said...

non!eux on s'en fou si y mettent nimpe!( c meme plus marant)
et puis maintenant que tu est sur les listes ,tu est l'élite de la nation et tu devrais montrer m'exemple!

 
At 4:43 PM, Blogger TOF said...

moi en tout cas je suis pour le vote avec le nombre de voix en fonction du nombre de messages (je dois faire un bon score...) mais cela entrainerait encore plus la publication de messages pourris...

sinon marine dictateur... moi je ids non !!!!!!! ca va pas faut etre fou pour faire ca, elle est deja à la masse quand elle a rien à faire, alors si on lui donne un poste à responsabilités on est pas sorti de l'auberge...

 
At 5:09 PM, Anonymous Anonyme said...

moi je dis oui parce qu'elle est chouchou

 
At 5:33 PM, Anonymous Anonyme said...

Marine elle est trop cOol je rêve de lui ressembler !

 
At 5:56 PM, Blogger TOF said...

qu'est ce qui faut pas entendre, nan mais je rêve...
en plus c'est une mito elle dit qu'elle a un copain chez elle en savoie et que ca fait super longtemps...
NON A UNE MITO AU POUVOIR !!! ;)

 
At 6:01 PM, Blogger mat said...

les mecs au pouvoir!!

 
At 6:23 PM, Blogger orienteur said...

+1

 
At 6:41 PM, Blogger marine said...

bah oui mat c'est juste pour te faire chié....
et j'ai été sympa, t'a encore le moyen de resupprimer le compte orienteur...(ou le mien...)

théo t'es un vieux fourbe tu sera lapidé par ma milice quand j'en aurait trouivé une. a moins que tu devienne mon journaliste en chef pour ta capacité à sortir des phrases du contexte....

et merci aux anonymes fayots, je vous donnerais le droit de vote!! :)

 
At 7:37 PM, Anonymous margaux said...

Pourquoi vous dites que je fais des messages de merdes? J'ai du en faire que 2 toute seule et encore c'est même pas sur...Alors si mat, tu veux suprimer le compte oienteur vas-y,ça te fera plaiz et ça changera rien , vu que je mets pratiquement pas de messages!!

Et marine, je veux bien faire parti de ta milice!!!T'engage didine aussi, et plus jamais personne n'osera nous faire chier!!(grace à la position de l'aigle et du tigre... mdr)

 
At 8:42 PM, Anonymous tom said...

Non mais vraiment Chouchou t'es vraiment une star, je kiffe tes goûts musicaux! (et tes analyses politiques...). Par contre Didine est-ce que tu peux m'expliquer comment se fait-il que "ne le dit à personne" soit dans tes films préférés? C'est du propre...

 
At 7:26 PM, Anonymous marine said...

yen a bien qui ont l'affiche sur leur frigo...

 
At 8:50 PM, Blogger marine said...

quelqu'un a le mail d'olivier????
comme ça je lui envoie le lien pour qu'il crée un compte (en plus c'est un gars alors il mettra des messages sérieux...)

 
At 8:55 PM, Blogger mat said...

marine ca va chier!remet se blog comme avant avant que ma messagerie soit saturé!merci

 
At 1:08 PM, Anonymous marine said...

??? bon j'ai pas tout compris mais c'est bon je vais défaire ce que j'avais fait...
bah oui c'est pas plus clair que le commentaire de mat mais c'est pas grave je me comprend.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home