lundi, janvier 07, 2008

CF de Ski'o à Premanon

Deux mois après le premier WE HN de l'année, nous voila de retour sur les terres jurassiennes pour disputer le championnat de France de ski'orientation. Pour info le lac de lamoura était bien plus gelé pendant le WE HN que pendant celui-là... ;) Au programme du week-end donc un sprint le samedi, et la longue distance le dimanche. Le samedi un temps pourri, une pluie tombant tout l'aprem, enfin bon pas des conditions de rêve pour skier... Mais quand même une course bien sympa, avec pas mal de traces de scooter, peu de choix, mais des postes pas si faciles que ça... il fallait en effet tout de suite rentrer dans la carte et beaucoup se sont fait piéger dès la première balise...Côté résultats, Théo gagne en H18 (19'16), Lucas 3° en 19'51 alors que chez les filles Marine termine 4° (21'47, ouf on est devant... ;) en Dame senior et Célie-anne 6° (25'20)...

Le lendemain rebelote, après une nuit de pluie, certaines pistes s'étaient transformées en flaques d'eau, dont le couloir d'arrivée... Mais là encore une course assez intéressante avec un beau terrain, des traces de scoot, quelques choix mais sans plus, mais il n'y avait pas de quoi s'ennuyer. Avec 15km sur le circuit B, ça faisait déjà un beau circuit pour les skieurs que nous sommes pas... Cette fois-ci par contre Marine nous bat à plate couture, elle termine 2° en DSe en 1h19', Lucas 4° (à 1s du podium...) en 1h22' en H18, Théo 5° en 1h24', Mathieu 6° en 1h28', et Céliane 7° en 1h50' alors que le circuit se gagne en 1h12 par un mec du jura assez impressionnant quand même !!!

Voila donc je pense pour la saison de ski'o parce que je pense que les prochaines course seront pendant des WE HN, bien sympa mais bien crevant, surtout que la période d'entraînement un peu dure commence dès ce soir avec des séries dont on se passerait bien... (j'rigole tom évidemment...)

8 Comments:

At 4:19 PM, Anonymous Anonyme said...

Salut, bravo les ptits gars !
Petite pensée émue pour le TOC qui passe son concours demain et après-demain ! Good vibes, le TOC
Richard

 
At 7:18 PM, Anonymous Anonyme said...

Haaaaah !! Vous allez en baveeeeer !! ;)

 
At 8:46 PM, Blogger TOF said...

ouais aller TOC, dechire tout, que toute la force du CREF soit avec toi, et avec ton esprit...

 
At 9:50 PM, Blogger clairette said...

Jpréfère l'autre bonnet...

 
At 9:51 PM, Blogger clairette said...

Quoique celui-là a un tit côté tout à fait sexyyyyy !

 
At 9:52 PM, Blogger clairette said...

TOC éclair, FORZA !

 
At 11:10 PM, Anonymous Anonyme said...

Pour "le p'tit jeune du Jura" , Clement Poncet, c'etait ses deux premières Co à ski ;o))
c'est pour cela qu'il ne fait que "2" le samedi

 
At 1:05 PM, Blogger mat said...

pas de doute,il ski vraiment plus vite que nous!mais on attent un ski o un peu plus technique pour frapper...

TOC en force!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home