samedi, avril 14, 2007

brillantissime stage de pâques... ;)


désolé que des photos tordues!!!
































































Voilà enfin les photos du magnifique, du merveilleux, du fantastiques, du splendide, de l'unique stage de pâques...

Comme d'habitude plein de conneries, avec comme nouveautées des canulards téléphoniques (Magalie de l'agence NPNS de l'association des pédés non soumis) d'ailleurs Marine et Clairette se sont fait totalement piegeonner ;)

dans le genre des nouveautées il y a eu aussi le réveil à la corne du supporter!!! trouvé par Olivier BASSET au grand étonnement de tous (et oui c'est lui aussi un vieux fourbe vil et méchant.. mais non n'éxagérons rien)

Nous avons pu constater que les lapinous sont parfaitement prêts à prendre le flambeau pour conserver l'immencissime réputation de la ligue rhône alpes, qui ne seraint rien si nous n'avions pas l'honneur de posséder les meilleurs coachs du monde (sluppp et oui nous aussi on veut être chouchou.. ;)

Au niveau CO des cartes moyennes... mais tout de même de bons résultats au niveau des sélects et des progrès pour presque tout le monde.

Désolé mais là c'est super tard, on court demain et on est super fatigué donc on continuera notre message peut-être je dis bien peut-être une autre fois.


Didine et Gogo

13 Comments:

At 11:40 PM, Anonymous Anonyme said...

trop fun on est des bosses ;) 2ème message à notre actif!!!

 
At 7:20 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour, je suis madame Gauthier, l'ancienne professeure de français de Monsieur Ringot. Je le félicite pour ses excellents résultats en course d'orientation, mais je ne félicite pas les divers contributeurs pour leur orthographe. Le bilan de votre dernier stage est bourré de fautes. Un peu de vigilance !
Je demande à Mathieu de veiller à la bonne tenue de l'orthographe sur ce blog.
Merci
Mme Gauthier

 
At 4:05 PM, Anonymous Anonyme said...

Mat t'es grillé arrete de t'envoyer des fleurs!!! (eh oui j'ai des indics comme quoi Mme Gauthier ne connaitrait meme pas l'existence de ce magnifique site!!!(a tort d'ailleurs!))

 
At 4:06 PM, Anonymous Anonyme said...

Sinon je vois que la relève est bien là je suis fier de vous mes loulous! (meme s'il vous reste quelques trucs a apprendre) !!!

 
At 7:57 PM, Blogger mat said...

il ny a pas beaucoup de gens qui connaissent madame gauthier donc il sera facile de trouver le coupable.
sinon toc désolé de te desevoir mais je pensse que le groupe ligue n avai jamais attein un aussi haut niveau de débilité que lors de se stage.
merci guillaume

 
At 9:12 PM, Blogger lucas said...

Ouais je confirme, je crois que des sommets ont été atteints en Alsace (mais pas le Grand Ballon).
C'était pas toujours très fin, mais qu'est-ce qu'on s'est marré!!!

 
At 1:14 PM, Anonymous Anonyme said...

C'était bien cool ce stage, c'est vrai que le niveau de débilité était très élevé il a atteint des records pour certaines personnes ...
J'essaie de rajouT dotre photo, faudrait aussi mettre celle qu'on avait dans le minibus au retour du WE à Bleau, elles sont cool

 
At 2:02 PM, Blogger Théo said...

je crois qu'on peut feliciter lucas pour cette blague de très très haut-niveau !!! chapeau !!!

 
At 2:28 PM, Blogger lucas said...

T'as vu?? je me suis surpassé là.

 
At 3:31 PM, Blogger mat said...

fallai pas metre mon frère.
il va se croire célébre maintenant.

 
At 3:38 PM, Blogger Théo said...

d'ailleurs marine faut que t'envoie les photos de la robe et du string, ya ma mère qui les attends... ;)

 
At 4:21 PM, Anonymous Anonyme said...

désolé pour la photo tordue mais j'ai pas réussi à la mettre droite!! et mat, alexis ringot est déjà célèbre depuis longtemps!! mdr (juste pour tfaire chier mdr ;)
Et c'est vrai que marine u pourrais publier les photos de la robe et du string!!!

 
At 9:34 PM, Anonymous Anonyme said...

a mon avis celui qui connait le mieu Mme Gauthier c'est bien Alexis....

Pour ce qui est du stage, c'etait deja assez bas quand j'y étais, je n'ose pas imaginer jusqu'ou cela a pu tomber ... (tout aussi marrant que cela puisse etre)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home