dimanche, avril 01, 2007

WE GF/HN à dijon


Le WE du 24/25 Mars, Le CRE presque au grand complet (à part marine,comme dab :) ) s'est dirigé vers la bourgogne pour le stage groupe france raccroché à un WE haut-niveau. Ce WE devait à la base avoir lieu en janvier, mais bien sûr, il a fallu qu'il tombe 50 cm de neige à dijon, (alors qu'il y en a pas eu de l'hiver chez nous, la louze!!) et le we a été annulé.
Bref, on se dirige joyeusement vers la bourgogne, chantant à pleins poumons le printemps revenu et la température estivale à laquelle nous nous étions accomodés la semaine précédente, en communion avec la nature et l'autoroute, puis la nationale et la départementale, et enfin la pauvre petite route toute cabossée sans quoi la CO ne serait pas la CO, quand tout à coup, que voit-on? DE LA NEIGE!! Putain. On est maudit, c'est pas possible!!! On vient de quitter une semaine de chaud, et voila qu'on se pèle le jonc quand ça commence à devenir interessant!! Ah, que ça m'énerve.
Re-bref, il vente, il pleut ou il neige je sais plus, et... on part pour une longue distance. La course est bien sympa meme si c'est pas le terrain le plus marrant qu'on connaisse. Théo nous met tous une mine sur le H18, Margaux est toute seule sur le D18, mais gagne tout de même (belle performance!!) et Didine fait 3è sur le D16, tandis que les seniors en chient grave!!!
Puis on rentre à l'heberg', le temps de voir la 1ère mi-temps du match France-Lithuanie: erreur fatale, on aurait même pas du y penser!! Après la bouffe, on se fait une petite danse de rabbie jacob, on voit qu'on a la classe internationale et on part pour la course de nuit.
Course de nuit bien agréable, car le temps s'est radouci. Personne n'a trop de mal à trouver les postes vu que les toiles ont été remplacées par des cylindres réflechissants et qu'on les voit à 100mètres.

Le lendemain, on a droit à un relais fin cool, sur une carte pas géniale dans l'absolu mais qui se prete très bien à l'exercice. Les coureurs ont été devisé en deux autres groupes, qui n'ont pas les mêmes distances à faire mais qui partent en masse en même temps, ce qui fait ce le départ a presque autant de gueule que le CNE, sauf que c'est de jours, et 100 fois plus que le CFC.
Mathieu, qui fait équipe avec Charly, remporte la première manche (mais par chance). Pour la deuxième manche, étant donné que l'équipe de mat a grugé (oh les petits tricheurs), on assiste à une GROSSE VICTOIRE bien méritée de la Suède:)))))
Enfin, après quelques péripéties ( une perte de papiers de voiture completement inventée, merci Céliane), on a plus qu'à rentrer chez nous.


PS: comme je n'ai pas de photos, j'en pique aux bourguignons, mais ils nous doivent bien ça vu qu'ils ont publié des vidéos pas dévoilables sans notre accord. Et puis une petite vengeance, j'ai pris celle ou vince est pris en flag en train de marcher dans le couloir, mouhahahaha.

Et voila les cartes (pour le relais il y a seulement la première boucle):


19 Comments:

At 11:05 PM, Blogger Théo said...

prem's... (la classe !!!) je trouve ce message vraiment cool mais il y a une faute impardonnable, un oubli que je saurai laissé passer... ON A AUSSI FAIT POP! GOES MY HEART, non mais oh c'est quand même une merveille du cinéma, un clip qui restera dans toutes les têtes pour des générations... et toi t'oublies ca, non mais où va la jeunesse...

 
At 11:07 PM, Blogger Théo said...

et puis paye ta péripétie, c'est pas toi qui t'es tapé l'azimut dans dijon, la route qui s'arrête au milieu du champ, le démontage complet de la voiture sur le parking du CREPS, et céliane qu'est verte pdt un voyage alors bon...

 
At 10:11 AM, Anonymous Anonyme said...

Il est fin cool ton message Lucs...c'est vrai que Céliane est vraiment une grose boulette!! Et aussi la danse de Rabbie jacob vous l'avez aussi fait au relai, et ça a été filmé par Clement, la vidéo est désormais diffusé sur internet!!!trop cool

 
At 11:42 AM, Blogger lucas said...

Attends, celle qu'on a fait au relais, c'est rien comparé à la vraie de la veille.
Jpense qu'on devrait se reconvertir!!

 
At 12:20 PM, Blogger mat said...

vous ètes sur que vincent il est pas entrain de courir?

 
At 12:23 PM, Blogger mat said...

et puis on a gagné avec notre talent.

 
At 1:56 PM, Blogger Théo said...

eh les mecs faut bien honorer ses cre'wards... et tous !!!

 
At 2:37 PM, Anonymous Anonyme said...

c'est quoi l'adresse pour la vidéo?

moi perso ce que je préfère c'est céliane en petit collant!!

 
At 5:44 PM, Blogger lucas said...

Mat: si il courre mais on dirait pas...
Sinon, marine, l'adresse c'est http://www.polecodijon.fr.cc/ .

 
At 8:05 PM, Anonymous Anonyme said...

yeah merci!!
par contre ça a pas l'air de marcher pour le moment :(

 
At 8:18 PM, Anonymous Anonyme said...

Purré j'arrivais pas à commentaire chez pas pourquoi... donc je disais que v ous allez devoir refaire la version que v ous aviez fait dans la chambre, j'ai trop le morts de l'avoir loupée!!!Jpense que Marine aussi, donc entrainez vous pour le stage!! ;)

 
At 8:46 PM, Anonymous Anonyme said...

trop cool la vidéo...
Et la danse en particulier...

 
At 8:48 PM, Blogger Théo said...

"j'arrivais pas à commentaire" --> ca veut rien dire non ??? j'suis bien d'accord avec lucas celle qu'on a fait dans la chambre on était comme même pas mal, c'était du très très haut-niveau... par contre si on le fait au GL, il va falloir réfléchir au prix des billets histiore de joindre l'utile à l'agréable et de pas se ridiculiser pour des prunes... (enfin je parle pour lucas parce que moi j'ai tellement la classe... ;)

 
At 8:50 PM, Blogger Théo said...

et faut aussi s'entrainer sur "pop!goes my heart" qui est pas maml aussi, parce que rabbi jacob ça fait un peu plouc quand même...

 
At 9:44 PM, Blogger lucas said...

Arrête, Pop ça ressemble à rien. Rabbie jacob c'est de la vraie danse folklorique qui déchire!!!
Pour les billets, chuis d'acc, mais vu que c'est moi qui me ridiculise, très bien, je garde les gougnas qu'on gagne avec les billets. Normal quoi

 
At 9:07 PM, Anonymous Anonyme said...

Je marchais pas je m'échauffais ...
vous avez vraiment pas eu de chance car le lundi il a fait super beau comme toujours a Dijon
a ce week end fourbes de rhonalpiens

 
At 9:10 PM, Anonymous Anonyme said...

et le site du pole il marche que quand il fait beau a Dijon

 
At 10:09 PM, Blogger Théo said...

vous devez avoir un temps de chien souvent à dijon alors... ;)

 
At 7:56 PM, Anonymous Anonyme said...

Heja Sverige

 

Enregistrer un commentaire

<< Home