mardi, octobre 16, 2007

JEC 2007 Millau - Sprint

Après une nuit à St-Etienne le jeudi soir, nous voila partis vers Nant dans les bus du pôle... Arrivée à Nant vers midi, et l'on découvre l'hébergement, un village vacances "relais soleil". Après un petit repas, l'installation dans les chambres et un petit briefing d'avant-course, les choses sérieuses commencent enfin... Nous nous rendons dans la quarantaine vers 15h, on prend au passage trois charmantes russes... bah oui pour se rendre au départ c'était soit en bus soit a pied, et les russes étaient à pattes.... Quarantaine dans un champ, (pas bien passionnant comme toutes les quarantaines ;) ça se vide peu à peu... et c'est enfin le départ !!!

La quarantaine se situait dans un flanc, de telle sorte qu'on ne voyait pas la zone de course, et le départ se faisait quant à lui en haut... et il fallait tout de suite être dedans car dès la balise de départ il fallait se mettre dedans pour ne pas rater le début de course.
Après 7 postes dans les champs et une alternance de murets, haies infranchissables, tas de pierre, une zone assez piègeuse avec qqs choix, on arrivait au changement de cartes juste avant un pont. Et dès la prise de carte il y avait un choix... que personne n'a pris !!! en effet pour aller au poste 8 (pour les M18), il y avait possibilité de passer sous le pont et de traverser la rivière en se mouillant les pieds !!! mais le choix était trop dissimulé et personne ne l'a tenté (à ma connaissance... ;). Ensuite, deux postes dans les petites ruelles, pas bien durs mais où il fallait rester vigilant pour ne pas perdre du temps... et une arrivée dans le village vacances, sympa, mais les spectateurs n'étaient pas encore tous là.

Pour les résultats, ils sont en-dessous ou sur: http://www.cdco12.org/index.php?idC=0_3_50_53, petite déception pour les M18 où personne ne réussit vraiment sa course, mais une première victoire de marine en W18 !!!!


Les cartes:

13 Comments:

At 8:35 PM, Anonymous Anonyme said...

t'as merdé la 1ere ?

 
At 8:45 PM, Anonymous tom said...

Est-ce que quelqu'un a une photo de la tronche de Mat quand il a dû prendre 2 des 3 Russes sur les genoux?

 
At 8:58 PM, Anonymous Anonyme said...

la langue touchait le plancher ?
;o))

 
At 10:36 PM, Blogger TOF said...

ouais moi j'ai raté la premiere...

 
At 10:57 PM, Anonymous Anonyme said...

Je confirme, personne n'a osé passer sous le pont, peut-être parce que le bleu était trop foncé !
Je pense que c'était une bonne option même si les galets avaient l'air glissant.J'ai failli faire la trace pour oter la mousse sur les pierres pour les coureurs,mais n'ayant qu'une paire de chaussures, je suis resté à mon poste, c'est à dire au changement de carte. A signaler que le premier coureur sans l'intervention du contrôleur aurait été pm car il avait oublié le poste avant le changement de carte.Ainsi pour respecter l'équité de la course, j'ai indiqué le poste à une demie douzaine d'étourdis.
A noter l'option sanglier de Lucas pour cette balise !

 
At 11:02 PM, Blogger lucas said...

a

 
At 11:23 PM, Anonymous Anonyme said...

b

 
At 2:03 PM, Blogger lucas said...

c. fo que je me connecte

 
At 2:31 PM, Blogger celie-anne said...

toujours l'excuse ...
En plus tu fais semblant d'être blesser....
ya plus de jeunesse

 
At 4:18 PM, Blogger lucas said...

merde mon message a disparu

 
At 4:33 PM, Blogger lucas said...

Arrête de dire n'importe quoi céliane. J'aurais jamais fait semblant d'être bléssé pendant une semaine verte avec entraînement film chez théo le mercredi et footing bastille passage secret le jeudi.
pfffffff

 
At 4:08 PM, Blogger mat said...

Et oui il serait bien probable que nous ayons découvert un nouveau passage secret a la bastille!

 
At 8:42 AM, Anonymous marine said...

t'as oublié de preciser qu'on a echappé de peu à un cuisinier (armé d'une machette, ça fait plus peur commme ça) qui nous avait débusqué et avait posté des gueteurs chinois (armés d'un appareil photo) à la sortie.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home