lundi, janvier 21, 2008

Anniversaire de Tom

Mardi dernier, le 15 Janvier pour être précis, tom avait 31 ans... à cette occasion charline avait organisée une petite fête surprise (tom n'était pas au courant... ;) où il fallait venir deguiser de telle sorte à ce qu'il ne nous reconnaisse pas... Au final, on avait l'air de gros charlots, il a eu un peu de mal à reconnaitre lucas mais c'est tout, pourtant on ne laissait rien voir !!!

Petite soirée sympa avec de la soupe au pois cassés delicieuse, et du bif pour chien que beaucoup de monde a apprécié... ;) Un anniversaire sans cadeau c'est comme une CO sans carte, il manque un truc... nous avons donc offert, un slip bleu clair, du bif pour chien, un CD de chants catho, un cheeseburger, un rouleau de PQ, des pastilles pour les toilettes, une banane, un caleçon, une carte avec plein de mots trop cool marqués dessus... et surement plein de trucs que j'oublie !!

L'occasion de revoir TOC, rasé et en costard s'il vous plait, Anais et Richard, dont l'absence commencait à être longue (ou pas... ;). Voila qqs photos:






















2 Comments:

At 9:42 PM, Anonymous Anonyme said...

un message inutile pour préciser que le costume le plus "branché" n'était pas celui de toc..
(j'aime pas quand ya pas de commentaires)

 
At 9:40 PM, Blogger TOF said...

c vrai qu'on la reconnu tout de suite...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home