lundi, janvier 21, 2008

WE HN Millau

Ce WE se déroulait le je ne sais plus combien-ième we hn de l'hiver dans le larzac... Au programme middle le samedi aprem à Ste-Eulalie de Cernon qui servait vaguement de sélecs pour des stages (senior en slovénie et junior en suède), enfin bon la course la plus important du WE, ensuite retour sur la carte plus connue du Mt Merdous pour un entraînement appelé King of Technique, une petite (euh pas tant que ça) middle bien technique sur une carte au 1/4000° avec plein de postes, qui permettait de désigner les kings et queens of technique... Puis pour finir l'aprem bien chargée, une course de nuit facultative autour de la Couvertoirade...
Pour la middle, Nous avions (les juniors) le même circuit que les seniors: 4,7km pour 350m de dénivelé, c'était un peu rude. Un circuit intéressant qui nous faisait passer dans toutes les zones techniques de la carte mais où les montées étaient omniprésentes... Coté résultats, victoire de Tero en 35'39, Théo prend la 3° place chez les seniors en 39'59 et donc gagne en junior, ensuite Lucas met 43'04 et se trouve à la 4° place chez les juniors tandis que Mathieu met 51'37 et est 9° junior... Chez les filles Marine termine 2° chez les juniors à 1min30 de Karine et Margaux est PM (je met les résultats que j'ai reçu j'ai pas suivi ce qui c'est passé...).

Voila ensuite Le King Of Technique voit un triplé du CREF chez les juniors, dans l'ordre Théo-Lucas-Mathieu alors que Marine et Margaux terminent 3° et 4° respectivement... C'était bien sympa et ça fait vraiment plaisir de pouvoir courir en tenue de CO normale, sous le soleil, grand beau temps, sur des terrains sympa !!!



Pour la course de nuit, seules les deux filles l'ont faite, je ne sais donc pas comment c'était !!!

Je vous met les deux cartes (désolé pour la qualité je n'ai pas de scanner à grenoble donc c'est des photos, juste pour avoir une ptite idée du circuit) et qqs photos...

Le lendemain, long-court de 11,7km pour les juniors, alternance de longs itinéraires à faire à allure plutôt cool et de petits postes à postes chronométrés allure rapide. Pour la première fois depuis les 5 Jours de l'Aveyron, on pouvait courir sur la carte de La Libertade (bon perso j'ai pas eu le plaisir d'aller y faire un tour ;). Un premiere partie sur la carte du Mt merdous, avec 30 postes à faire, une belle séance quoi. Lucas termine en 1h56, deuxieme temps junior derrière Clem Valla mais les résultats ne sont pas tres significatifs car ils contiennent les grands interpostes... Mathieu termine en 2h09. Chez les filles, Marine termine en 2h21, alors que Margaux n'a pas terminé. Perso j'ai arrêté un peu après la balise 7, je me suis fait une entorse à la cheville, pas de bol !!!

Un WE bien sympa donc sur des terrains où c'est toujours un plasir de courir même si on commence à les connaitre un peu (beaucoup !!!)... Sous le soleil ce qui etait bien sympa aussi et toujours dans une bonne ambiance (à gauche les rois du poker, vainqueur des deux parties !!!).

9 Comments:

At 8:04 PM, Anonymous Anonyme said...

ma foi un beau rasage de pres pour notre ami Tof ...

 
At 10:57 PM, Anonymous Anonyme said...

La seule chose a retenir c'est " que ca fait 14 heures !!! 14 heures dans la semaine!!".
On comprend mieux pourquoi les automatisme sont " ds la popoche"...
;)

 
At 8:23 PM, Anonymous Anonyme said...

Avec 14 heures forcément on a un physique de déménageur!!!;-)

 
At 9:23 PM, Anonymous théo said...

de déménageur ??? (<-- moi pas comprendre... ;)

 
At 11:05 PM, Anonymous Anonyme said...

ahh il faut avoir la ref !!

 
At 2:57 PM, Anonymous théo said...

j'ai la ref, et c'est bien pour ca que je dis ca...

 
At 9:14 AM, Anonymous lucas said...

ben c'est l'autre pélussinois, qui a d'après l'autre bisontin (ou dijonnais bouh la honte) a un physique de déménageur.

 
At 9:18 AM, Anonymous lucas said...

A et puis j'ai été décu par votre niveau en poker. Vous faire battre par "deux novices", franchement!!
Vraiment trop facile comme jeu! ;}

 
At 7:15 PM, Anonymous ananas said...

d'ak avec Lucas..la prochaine fois, proposez nous un jeu un peu plus complexe...pfiuu :-)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home