vendredi, mai 02, 2008

Les cre'tins en suede 2

Bon j'imagine que Mathieu quand il a mis un petit 1 c'était pour qu'il y ait une suite, donc voila un pti article sur la fin des vacances de Pâques que Marine (girls first... ;), Lucas et moi avant passé après le stage France, avec le club suédois de OK Denseln. Le mercredi après le stage, nous avons donc pris un bus direction Nörrkoping (5h de bus quand même) où nous attendait Anneli. Arrivée au chalet club de Denseln un peu tard, ca fait plaisir de le retrouver depuis cet été. Quelques nouveautés, une partie du chalet club (le bâtiment des douches) a été agrandie pour faire une salle de muscu, et un ukrainien, Oleksandr (pas sur de l'orthographe...), super sympa et qui est en Suède pendant 3 mois pour s'entraîner. Au programme, repos surtout après un stage vraiment éprouvant... Donc emploi du temps des journées: grasse mat', petite promenade autour du chalet club pour se rappeler les bons moments de l'été dernier, le rocher et l'arbre au bord du lac, les falaises pour sauter dans le lac, les douches et le souvenir de Mathieu essayant de balancer de ******* avec ses mains sur Tom, un pti peu d'ordi, billard, bouffe (que des trucs diététiques évidemment... ;), enfin bon des vacances quoi...


Bon un petit peu d'entraînement quand même au milieu de toute cette glande: jeudi soir, entraînement avec le club sur la carte oro-hydro de Veteklint où Nico Girsh nous rejoint, vendredi, championnat de Suède de nuit pour Lucas et moi, course vraiment sympa avec départ, changement de carte et arrivée sur la place du village et une ambiance vraiment terrible !!! Au niveau résultats pas top top on fait tous les deux une course de merde et on termine 14ème (moi) et 16ème (Lucas). Les résultats sont sur: http://www.sm2008.se/web.php?sida=natt_resultat.htm et la carte sur Runoway: http://www.obasen.nu/runoway/runoway.php?version=4 (course du 18 avril, sm-natt trosabygdens OK).
Puis samedi repos, dimanche compétition avec la Stigtomtakavlen, un relais organisé par le club de OK Hällen (celui de Charly et JB), sur un terrain très ouvert qui courrait vraiment vite et qui était bien sympa. Lucas fait une super course pour l'équipe 2 de Denseln et mène une bonne partie de la course pour finalement arriver 2ème, moi pas une très bonne course et marine non plus. Lundi, entraînement physique du club avec des séries 20x1'1', on en fera que la moitié, puis une séance de PPG vraiment sympa avec de la musique, j'en ai encore des courbatures !!! Mardi entraînement club à Tolskepp, une carte assez sympa à 15min du chalet club puis mercredi excursion pour la journée vers des terrains un peu plus jolis: le matin, entraînement à Lilla Algsjön, vraiment bien beau, puis pic-nic au bord d'un lac trop beau, et entraînement de l'aprem près de Aby, là encore un terrain magnifique, enfin une bonne journée...qui se termine en beauté pas un barbecue le soir au chalet club avec plein de suédois du club, bien sympa, là encore de bons souvenirs avec les chamallows au barbec, le pain polaire et le fromage aussi, enfin bon bonne soirée!!
Enfin le jeudi c'est le départ pour la Tiomila, donc on dit au revoir au chalet club, on range tout à l'arrache, merde ils sont déjà là, bon c'est pas sale, tant pis pour le ménage!! Le temps de récupérer Anders à l'aéroport à Stockholm, nous voilà arrivés sur le lieu d'entraînement, petite séance peinarde de 9km en soirée, terrain assez beau. Le lendemain retour sur cette même carte pour un autre entraînement d'une heure, avant d'aller manger à IKEA le midi, faire quelques magasins ensuite, puis faire une bonne heure de bowling avec tout le club (où Johan a je crois atomisé tout le monde!!), ensuite petite visite de la zone de course. Après cette apres-midi bien chargée, nous voilà enfin arrivés à l'hébergement du club pendant la tio, une école, et qui dit école dit plein de jeux pour enfants marrants comme des cochons, des vaches, des moutons (on doit être que deux français à avoir la réf!!). Enfin bon réunion tactique, puis dodo et grasse mat... Le lendemain suivi de la course des jeunes sur le live, suivi du début de la course des filles sur place, puis fin de la course des filles sur le live (marine et karine termine je crois 44ème avec l'équipe 1 de OK Denseln...).

Bon ça y est, on y est, est-ce qu'on suit le départ ou on va se coucher?? Après avoir noté notre heure de réveil pour le lendemain (pour la personne chargée de nous réveiller, et oui c'est pas la même organisation qu'en France!!!), on décide finalement de regarder le premier relais des mecs. Coucher 23h30, lever 3h, c'est rude, petit dej devant le live, c'est bien sympa, Denseln en plus est en tête (pendant la long night...), puis départ pour le lieu de course. Lucas fait une course pas top top et termine en 34'57 et termine 22ème avec l'équipe 1(meilleur temps 29' et des bananes), moi je fais une bonne course sans erreurs (ça aide ;) et je mets 32'56, terminant 48ème avec l'équipe 2 (3ème équipe 2 de la compet!!).

Enfin bon c'était une expérience bien sympa, premier grand relais pour les 3 cre'tins, et bonne réussite!!

8 Comments:

At 7:16 PM, Blogger al_hnoon@gawab.com said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
At 3:51 PM, Anonymous marine said...

nan on est 41 d'abord!
escuse hein...

et 5 hamburgers trllo bon a notre actif. haha!

 
At 4:36 PM, Blogger TOF said...

toute mes excuses, je devais etre bien trop absorbé par la preparation de ma course que votre résultat... ;)
et au niveau hamburgers, même si on en a pas mangé de la nuit en tant qu'athletes de haut-niveau que nous sommes (ba oui pas avant la course quand même...), on s'est bien rattrapé après, et je pense que 5 on y est aussi... (c'est vrai qu'ils etaient tlo bon, merci Arne ;)

 
At 9:48 PM, Anonymous lucas said...

a non, juste 2 moi! fo pas deconner quand mm

 
At 11:33 PM, Anonymous Anonyme said...

j'espère pour Lucas qu'il a interdit à sa mère de lire votre blog sinon ça risque de chauffer chez les Basset. sur le forum du club il jouait le pauvre malheureux qui n'avait pas le temps et n'était pas dans de bonnes conditions pour réviser son bac, c'est vrai qu'avec un tel programme dur de trouver une minute pour bosser ses cours!

 
At 12:39 AM, Blogger TOF said...

qu'il n'avait pas le temps... euh là bon ok ca tient pas!!!
mais par contre qu'il n'etait pas dans de bonnes conditions... entierement d'accord!!! moi aussi je devais bosser et impossible de s'y mettre, quand t'as le chois entre faire un billard et des maths ou de la philo, quand il fait beau dehors et toi tu restes enfermé pour faire un DM, cela demande une volonté hors norme, or je crois que malgré tout notre sérieux, on ne l'avait pas!!

 
At 1:24 PM, Blogger mat said...

c'est beau le haut niveau!heureusement qu'il y en a qui écoute petter et qui reste pour réviser a la maison;)etre athlète 24h/24h...

 
At 11:10 PM, Anonymous marine said...

ba d'abord peter il était en suède. donc c nous qui l'avons écouté! On lui a même parlé, alors stp arrête de dire de la merde!!!
cette remarque vaut aussi pour moi alors jme tais!(temporairement, faut pas réver..)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home