samedi, avril 21, 2007

Entrainement du 18 avril


Vu que margaux et didine ne mettent que des messages qui ne parlent pas de co sur le blog je me suis senti obligé de faire un article qui prouve qu’on s’entraîne a grenoble.
Ce mercredi était pour les membres du cref de Grenoble le retour à un entraînement axé sur la technique. Donc, après avoir visité le nouvelle appartement de tom (qui est devenu parfait pour accueillir les goûtés crêpe) direction la glacière (lieu mythique de la victoire de tom du championnat de France 1996 ) pour un palpitant renard d environ 7km.Et après avoir gambader durant 2h 30 entre les trous et sommets rocheux , nous voila de retour au minibus.
Ce fut un entraînement fort intéressant (même si parfois la nature entraînait au bavardage entre les séries de postes) et le terrain de la glacière restera toujours aussi merveilleux à contempler comme à courir.

4 Comments:

At 5:00 PM, Blogger mat said...

entre parenthèse c était le jours de ma fète;)

 
At 7:46 PM, Blogger lucas said...

Wahouuuuuuuu!!! ça nous fait une belle jambe!!! enfin bonne fête quand même, un peu en retard mais en même temps c'est de ta faute, tu nous l'as pas dit. C'est marrant, maintenant plus personne ose dire quand c'est sa fête ou son anni par peur d'avoir des cadeaux aussi...interessants que les miens :)))

 
At 9:41 PM, Anonymous Thibo said...

Ce même mercredi 18 avril, a quelques km de Corrençon, un autre entrainement pour 2 rhonalpins ( ex du Groupe Ligue ): saute-caillou et cache-balise !!!

http://h.v.o.free.fr/phpwebgallery/picture.php?cat=6&image_id=129&expand=6

http://h.v.o.free.fr/phpwebgallery/picture.php?cat=6&image_id=216&expand=6

 
At 3:27 PM, Anonymous mat said...

en faite c était pas ma vrai fète.hien lucas

 

Enregistrer un commentaire

<< Home