samedi, octobre 20, 2007

JEC 2007-Millau Longue

Après un couché la veille un peu tardif du au visionnage des "20 plus grandes arnaques" ou un truc dans le genre (pour une fois qu'on est dans un héberg' classe, on en profite pour regarder de la merde ), et une nuit passée sans couverture car Fred la garde pour lui tout seul (heureusement je me suis vengé, j'ai pris toute la place, niark!!), tout le monde avale son bol de chocapic, et en route pour Cornus, un petit bled, qui, aux dires de l'organisation, n'avait pas fini de faire parler de lui dans le monde de la CO. Le brouillard se lève en arrivant sur le lieu de course, fort heureusement, car d'après nos informations, déjà que le terrain c'est la tuerie par beau temps et 1013 hpa (un peu plus peut-être), mais quand on y voit goutte, c'est pire!


Bref, on arrive, et direction...un petit indice: TOP je suis une mesure de police qui consiste à imposer un isolement provisoire de durée variable aux personnes, aux navires ou aux animaux et aux marchandises provenant d'un pays infecté par une maladie contagieuse. Nom usuel de la giroflée annuelle, je suis... bref vous avez compris, la quarantaine, merde. c'est toujours pas super, surtout quand tu pars vers les derniers.

D'autant que les derniers conseils de Tom sont pas vraiment vraiment rassurants, enfin en ce qui me concerne. Je vous les interprete: "c'est de la folie furieuse, de la tuerie, on voit rien sur la carte, c'est incompréhensible, un labyrinthe de rochers, en gros tu vas te perdre, rester en forêt jusqu'à la fin de tes jours et y pourrir comme ton sac de linge sale" L'angoisse non??? En fait c'est pas tout à fait ça, mais pas mal de stresse quand même pour moi avant le départ.


Bon allez, un petit échauffement, H-3 on "clear", on "check", on prend les "controls descriptions", on se cale devant les "maps" (ben oui, ça vaut le coup, une compet internationale à la maison, on est pas trop dépaysé) et... TOP, ca ressemble à ça:




En fait le départ est pas si technique que ça, ça envoie pas mal la purée ( si on a les cannes pour) et la différence se fait plutôt sur les choix d'iti. Autre surprise, le poste spectacle se situe au premier tiers de la course, et c'est après que ça devient "légerement" plus technique,et ya un peu de la casse.



Bon donc à l'arrivée, je vois que les francais n'ont pas chomé, avec marine et karine 1ère, thibaut 4è, Léa 6è. Pas mal quoi, et théo n'est pas encore arrivé, ça promet.







Bon à la fin 4 gonzes du Cref dans les 8 avec deux podiums ( marine qui gagne et Théo 2ème à seulement 9 secondes du premier: et oui, le squeezy c'était pas une bonne idée.) et Margaux est 30è, elle a un peu craqué mais bon, on lui pardonne, elle s'est un peu rattrapée le lendemain :))





Grosse performance de Théo: best time dans le couloir!!



Bon allez, on pas que ça à foutre de nos journées, donc on rentre à l'heberg, ou on joue tout l'aprem à un volley digne de... plutot indigne en fait, et on a été aidé par deux norvégiennes que théo a fusillé à moult (sans prononcer le "t", hein clairette) reprises, pour leur montrer qui c'est les patrons!!!



Puis le soir, grosse remise des prix avec 2 marseillaises qui nous on donné des frissons et fait coulé la larme, surtout celle chantée par Marine, la main sur le coeur, la moumoute de richard au vent.... Que d'émotions!!!



Tout ça pour dire que les rugbymen de l'équipe de france auraient du prendre exemple, et que, en rentrant dans les chambres, on a eu la meilleure des surprises qu'aurait pu nous faire ces °$%*"' de marine et margaux pour préparer le relais du lendemain: du poil à gratter dans les lits, sur les oreiller et les T shirts!!!



JOURNEE DE MERDE!!!!!

14 Comments:

At 4:13 PM, Blogger clairette said...

Sans prononcer le "L", vieux chacal...
Week-end de bonheur intense, apparement !!
Au passage, j'aime beaucoup tes articles, vieille quiche !

PS qui n'a rien à voir : jeudi, Richard sera docteur... c'est bien comme c'la qu'on dit ?

 
At 4:14 PM, Blogger clairette said...

Et encore bravooooooo pour vos résultats de fooooliiiie (surtout Marine la plus forte de toutes les chouchous du monde...) !

 
At 8:55 PM, Anonymous Anonyme said...

ouai c'est vrai pas mal du tout ct'article!! bien qu'un peu trop subjectif a mont gout!! ;) (genre les zigouigoui de la fin!!vous devriez nous remercier le poil à gratter c'était pour forger l'ésprit et vous rendre invulnérable le lendemain en course!!en plus ça à marché!!)Sinon ça résume assez bien la "super" journée qu'on a passée (d'ailleurs théo aucune galanterie!!c'est une honte tirer sur des filles, du jamais vu.. des norvégiennes en plus!! :p)

 
At 9:17 PM, Blogger Théo said...

je les ai pas tirées, juste allumées... (et puis juste une...)

 
At 9:30 PM, Blogger Théo said...

cool l'article il dechire grave sa mere, sinon dans le protocole de départ, j'ai eu le droit en bonus top moumoute au morceau de chocolat proposé gentiment par les aimables personnes de l'organisation... et aussi je vois pas en quoi c'est une grosse perf que je fasse le best time dans le couloir, c'est normal quoi... ;) et sinon margo "tont" gout est bizarre... ;)

 
At 11:25 AM, Anonymous Anonyme said...

théo allumeur de norvégiennes , quel BG !

 
At 5:46 PM, Anonymous Anonyme said...

Pas tirées tu dis ...? J'eu ouïe l'inverse ;) ! Allulées ...? à quand même !

Sinon mais nan Lucas contrairement à ce que tu dis c'est pas nimp ce que t'écris c'est juste les émotions que t'as ressentis & tout... !

Nan vraiment encore bravo z'êtes vraiment des stars ! ;)

 
At 8:43 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est en supportant des consignes comme ça qu'on devient indestructible... en plus j'ai absolument pas dit tout ça... J'ai juste dit que la probabilité pour que tu ne revois plus jamais le soleil, coincé au fond d'une faille, prisonnier de la végétation, perdu sans balise argos, et sans aucun espoir de secours était proche de 1...
Au fait, Marine et Margaux, nous n'oublions pas...

 
At 4:05 PM, Blogger mat said...

je dirais meme plus,si tu croix qu'on oublie,oublie se que tu croit vieille morue!!!

 
At 6:49 PM, Blogger margo said...

Au mais je sais que vous avez pas oublié, je suis constament sur mes gardes, prête à me défendre en cas d'attaque (mais après tout, marine et moi on connait la technique du tigre et de l'aigle, on risque rien!!)d'ailleurs mat je tiens à te dire que célianne abel envoie des messages avec l'adresse de son frère et signe par ton nom!!méfie toi on ne sait pas ce qu'elle pourrait faire...

 
At 8:56 AM, Anonymous Anonyme said...

jpense que le mieux ce serait de trouver un truc pour les attaquer avant qu'ils se vengent...
enfin, ça reste entre nous...

haha je me connecte pas comme ça vous pouvez pas savoir si c'est pas une manoeuvre de mathieu ringot pour me discréditer.

 
At 12:55 PM, Blogger lucas said...

Bon mat tu nous le ponds l'article sur le zib???!!

 
At 2:21 PM, Anonymous Anonyme said...

rien qu'a voir le nom ca promet....

 
At 1:12 AM, Anonymous Anonyme said...

Marine, on sait que c'est toi qui a écrit 2 messages avant... ou alors Mat a gravement progressé en orthographe... Notre vengeance n'en sera que plus terrible...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home