samedi, mai 17, 2008

Eh oui on sort le champagne !!!!
Non pas que didine s'est encore blessée et qu'on ne la vera plus à l'entrainement pendant 3 mois, non plus que Olivier est totalement rétabli peut à nouveau venir nous tenir compagnie pour les séances, encore moins qu'on a trouvé un sponsor de 50000€ pour s'entrainer!!!
Mais Marine a brillament réussie son concours d'entrée à Sciences Po en 2ème année !!!!!! Youpi !!!!!!!!!!
Avec un classement très très honorable de 32ème (sur 52 places disponibles + 31 sur liste d'attente...), reste seulement à valider son année de LEA, et Marine rejoindra le cercle des fameux orienteurs qui ont rejoint les bancs de Sciences PO...
Alors Bravo marine, c'est bien cool, ca dechire du poney et ca taquine des myrthilles!!!



10 Comments:

At 12:35 PM, Anonymous Anonyme said...

ouaou marine!!!t'es trop forte!!chapeau!

 
At 10:09 PM, Blogger marine said...

merde g retrouvé mon mot de passe... plus d'excuse pour pas écrire un article sur la suisse grelucheux à souhait!
mais le tps que je le fasse vous avez le tps de trouver comment supprimmer mon compte, donc pas d'inquiétude, la sagitude de ce blog sera préservé!

ba au fait faut pas que j'oublie ce que je voulais dire : merci les copains!!! c cool de vous forcer à boire du champagne pour moi! (et même du jus de carottes pour certains..)

 
At 10:20 PM, Blogger marine said...

a mais j'avais pas vu! moi j'interprète le "on s'y met" de clairette comme une promesse de le faire!

 
At 7:14 AM, Blogger clairette said...

J'ai toujours cru en toi, Oh chère idoooole... !
Bravissimoooo !
(un jour on réussira à faire cet article...)

 
At 6:18 PM, Blogger Théo said...

ya interet oui!!!!

 
At 2:51 PM, Anonymous Anonyme said...

Hallo !!!
Glückwunsch Marine !!!! C est super !!! Oui je suis sur q un jour vous y arriverez a le faire cette article !! Ce WE je suis alle aux championntas d allemagne de sprint et c etait aussi bien cool !
bis bald

 
At 7:33 PM, Anonymous Anonyme said...

marine tu te mets quand au boulot :p ? attends une fille qui est à science po elle sait normalement super bien écrire!!! on veut tater de tes prouesses!

 
At 2:46 PM, Anonymous Anonyme said...

en plus je crois que t'as finis tes partiels???
Donc plus aucune exscuse.....

 
At 10:55 AM, Blogger OBT said...

Félicitations !

"myrtilles" et non myrthilles ;);)

 
At 5:35 PM, Anonymous Anonyme said...

ça se voit que sa prof c'est madame gautier!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home