jeudi, mai 08, 2008

La semaine des CL

En ce moment, il fait beau et chaud, c'est le temps des championnats de ligue... en effet, en moins d'une semaine nous avons disputé 3 championnats de ligue, tous plus sympa les uns que les autres, aux 4 coins de Rhône-Alpes...

Jeudi dernier, le 1er, championnat de ligue des clubs à Argentière (74), relais bien sympa sous un beau soleil et au pied des montagnes. C'etait vraiment sympa, bien joli, mais on sentait que la Suède était encore dans les jambes... Côté résultats, le NOSE termine en tête, Crapahut 2ème avec Mathieu, CSMR 3ème avec Lucas, Annecy SO 4ème avec moi (et Thomas Letoublon!!), et OE42 avec amandine en première relayeuse, je vous raconte même pas la cata... enfin ils doivent pas être loin derrière mais je connais pas les résultats précis. Marine et olivier étaient blessés.
Puis WE dans le Pilat, course du samedi organisée par les jeunes pav'daf', sympa, bien tracée, pas une couille, des débaliseurs hors pair, une vainqueur formidable (c'est moi qui écris les articles je marque ce que je veux...;), une brochette de greluches à l'accueil, un chef de course "no stress" parfaitement à la hauteur, enfin une course vraiment sympa quoi...
Puis le dimanche, championnat de ligue de middle à la Hetraie de la Biousse, circuits tracés par notre yoyo garde national, bien sympa là encore, un temps superbe (pour prendre des coups de soleils...), une forêt agréable, un peu beaucoup de dénivelé mais bon c'est le tarif, et surtout (enfin c'est plus pour le samedi) des lots extraordinaires !!!!
Et enfin pour finir cette folle semaine, avec ne l'oublions pas, des entraînements bien hard au milieu (oulala les courbatures de lundi...), le championnat de ligue de sprint à Annecy. Dans un cadre idyllique, sur une carte parfaite (évidemment, je me demande bien qui est le cartographe... ;), deux manches étaient prévues... Les deux courses faisaient 2,2km, avec un peu plus de dénivelé pour la finale, un tracé qui privilégiait surtout les choix d'itinéraires, et dont les résultats allaient être très serrés... Podium de la première manche: Marco 11'22 Fred 11'33 Yann Locatelli 11'40 (et n'oublions pas que mathieu bat Lucas de 2secondes...) . Podium finale: Marco 11'33 Yann Locatelli 12'14 Clem Valla 12'21 (Fred PM au passage, et n'oublions pas que Lucas bat Mathieu de 2 secondes... ;). Après la course, un petit tour dans le lac histoire de se rafraîchir un peu (et là pour le coup il était bien frais...), et voila cette semaine de championnats de ligue terminée.
Maintenant un peu de repos pour la fin du we, sauf pour les filles qui vont faire le relais mathias kyburz en suisse, 12h de CO non stop, mais malheureusement sans MK, la déception !!! Enfin bon bonne chance à la greluches team, je vous raconte même pas le désastre ;) rôoh jrigole...

8 Comments:

At 10:26 AM, Anonymous Anonyme said...

bonne chance à la greluche team!!(elles en on bien besoin...)

 
At 5:06 PM, Anonymous Anonyme said...

et !! moi aussi je vais en suisse sauf que je cours les 24 H !!! On a une super equipe avec mon club allemand ! Ca va etre genial !
a demain ou a dimanche alors pour certaines !

 
At 9:01 PM, Anonymous Anonyme said...

alors,les greluches???c'était bien ce relais??n'oublier pas de faire un article pour raconter vos explois...

 
At 9:20 PM, Blogger Théo said...

ouais ya interêt !!!
didine je crois que tu nous doit toujours un article depuis le nouvel an, et essaye pas te defiler encore une fois.... ;)

 
At 2:28 PM, Blogger clairette said...

On s'y met...

 
At 9:26 AM, Blogger celie-anne said...

laborieusement...
trop occupé à chercher des photos de pidi

 
At 5:33 PM, Anonymous Anonyme said...

oh mon pidi ;) les autres filles vont s'occuper de l'article nan?:) yop

 
At 9:18 PM, Anonymous Anonyme said...

yop ! J espere que vous etes bien rentrees !! Et encore bravo pour votre super resultat !! Moi je suis vraiment crevee, j enchaine les siestes ^^
J attends aussi votre super article !
bis bald

 

Enregistrer un commentaire

<< Home