dimanche, mai 25, 2008

La Greluches Team en vacances !!!!



Petit voyage en train, Margaux et Didine d'un côté, Maël, Marine, Clairette de l'autre...
Cette dernière soûle déjà deux des greluches avec ses légendaires interrogatoires, Margaux malgré ses beaux yeux ne réussit pas à amadouer le contrôleur et paie un petit supplément tout comme Chouch...

Descente du train... "Sors sors t'as plus l'temps !!"



Enfin bref on rejoint tous Céliane à Annecy pour passer la nuit chez elle avant le grand départ.

Petit dîner spectacle dans une ambiance koh-lanta... Suivi d'une bonne séance de trampoline (Benoît déchire du poney !)
On dort un peu même si ça sert à rien... ;)
Driiiing ! Le lendemain lancement des préparatifs ou... tri de la bouffe !
"On part pour 3 semaines ?! ou 3 jours ?!"
Pis grand dilemne cornélien :
"Mais quelle tente on prend ?! ... Clairette ne pleure pas tu ne t'aies pas trimballé 2 tentes pour rien c'est pas vrai !"

Héééé ! On est partiiii !
Voyage où l'ambiance de folie surchauffe le minibus sur des airs de...
Britney yeah yeah, Larousseaux, et pour relever un peu le niveau : le grand le vrai l'unique on a nommé Damien Saez !
Pause pipi 5 minutes avant l'arrivée et invention de la choré qui fera rêver tous les suisses même Pidi et Choupinou...

Héééé ! On est arrivéééé !
Nouvelle question existencielle : "Quel emplacement on prend ?!"
Après avoir changé 3 ou 4 fois, les greluches se mettent enfin d'accord... c'est bien non ?!
Mais c'est qui qui qu'on voit ? C'est the International Claire Sandevoir, nommée grande traductrice pour le week-end... parce qu'avec "Ich bin eine kleine Mädchen, ich habe kalt, ich habe Hunger..." c'était pas gagné...
19 h : Départ du 24h "Mais c'est qui qu'est mort ?!"

Grande réunion stratégique autour d'un feu de
camp ambiance carlouche (sans guitare et sans
feu merdoum) : "Les gars on joue le gâteau !!!!"
(il suffit d'arriver premiers après 2 relais ça
s'fait nan ?!) Issue du conseil suprême des
fins stratèges : Marine la bourrine au départ
en masse, Maëlle la bave aux lèvres, la rage aux dents en second...


Dodo bien mérité !
5h : Réveil de gloussement *pintadique* par des greluches pire que nous si ça existe "Graou ! Je sors je hurle jvais les taper !"
Echauffement épique de notre star première relayeuse, stoppé par une foule en délire de paparazzi... "Vos motivations pour aller en forêt ? Vos objectifs ? ..."

6 h55 : "Mais on enterre qui ?!"
7 h : départ en masse pour 12h de course effrénée par monts et vallées, champs et bois, rivières et clairières...
Marine dans un élan chevaleresque croque la forêt...
et déboule sur le poste spectacle dans le peloton de tête {Quelle belle bête ! Quelle foulée !} et en star internationale grille pour le fun ses pauvres concurrents sous nos cris admiratifs !
Maëlle part finalement 6ème, la foi du gâteau brillant dans ses pupilles...
Maaaa ! c'est raté : trop tard à 5 minutes près... Ô rage, ô désespoir... ô tristesse, ô mélancolie !
Les tours s'enchaînent, la greluche team toujours dans la danse, quelques grelucheries autour d'un certain Pidi, une filature de Chemise blanche par les 2 plus grosses greluches, bains de soleil, danses saugrenues, chants libérés, festins réguliers...

Les derniers relais pointent leur nez... Il pleut, tout le monde est mort, on se bat pour ne plus partir...
Maëlle part à 17h45 sur le dernier Long Facile...
Ne reste plus qu'un Court Facile à engloutir...
La pression monte...
"Clairette, apprend à prendre des décisions, on ne peut pas choisir pour toi..."
Avec que 32 minutes pour le faire, elle part comme une bourrine, les arbres se plient sur son passage, Moïse version orienteur, et revient avec 4 minutes d'avance, finger in the nose ! {Didine s'emballe !}
Verdict : 5ème sur environ 25 équipes !
L'équipe allemande de Claire 3 ou 4ème du 24h Bravissimo !
De retour des résultats, belle surprise : les Suisses de la tente d'à coté (les vainqueurs du gâteau) nous en offrent un bout ! {sans avoir entendu le "CHOPEZ LE GÂTEAU ! " beuglé par Maëlle}
Vu le temps magnifique, la greluche team se décide à rentrer le soir même pour profiter d'un bon lit douillet et d'un feu de cheminée... Terriblement déçues d'avoir manqué le départ de Pidi, certaines avouent même : "s'il n'était pas parti, je serais restée !"
Ah ces greluches !
Adieux déchirants avec notre Claire allemande !
Retour avec une Mamy survoltée pour ne pas s'assoupir... Superbus à fond les ballons, c'est trop coooool ! Petit détour par Bière parce qu'on le vaut bien !
Le lendemain, retour en train avec les 2 grosses tentes inutiles et le reste de bouffe, RE-adieux déchirants avec Margaux...
puis avec Marine...

Héééé ! Voilà ! Fin des vacances de la greluche team, Bilan : A REFAIRE !


{Didine & Clairette}

12 Comments:

At 9:19 PM, Anonymous marine said...

oué trop cool vous l'avez fait ctarticle!! en plus il déchire grave du poney! vous etes pas mal sur les ref qd mem! meme moi ya un truc dont jme souviens pas!

 
At 4:40 PM, Blogger celie-anne said...

ahah quel belle article.Le style clairette (je répéte 25 fois la même lettre) est tout à fait approprié pour montrer l'absurdité totale de ce week-end.
sinon, c'était vraiment super...

 
At 4:56 PM, Anonymous la normandie said...

Hallo !!
Super !! Je dois vous dire que vous impressioner les allemands (on finit 4eme en fait ) de mon equipe par votre super place... et aussi par votre super attitude super greluches ^^ (je crois qu ils avaient jamais vu ca...)
Bref c etait un super WE a refaire !! L annee prochaine ca sera en Allemagne !!!
Je vais aux CFC en esperant tous vous revoir !!
BIS BALD !!

 
At 7:50 PM, Anonymous Anonyme said...

Tu m'etonnes que ca les etonne !!!
J'espere qu'ils en ont pas des comme ca chez eux !!!

 
At 1:37 PM, Blogger TOF said...

COOL d'avoir fait un article, on avait fini par plus y croire... ;)

enfin bon autant le frisbee avec un couvercle de casserole est une bonne idée autant la photo avec des sacs plastiques sur la tête est une catastrophe!!! ;)

 
At 2:20 PM, Anonymous margo said...

c'est pas des sacs plastiques!!c'est des protèges scelles de vélo, et on est pas les seulEs à avoir fait ça!! (les greluches d'à côté auussi :) Pas mal du tout l'article les filles, trés stylé ... j'approuve ;)

 
At 5:47 PM, Blogger TOF said...

je crois qu'on avait deja parlé des selles de velo en suède... je comprends maintenant l'utilité des proteges-selles... ;)

 
At 8:00 PM, Anonymous margo said...

a ba oui!! au fil du temps on s'équipe....

 
At 5:32 PM, Anonymous Anonyme said...

j'en est du chagrin!!!

 
At 7:51 PM, Anonymous Anonyme said...

des articles comme ca on en voit que tous les 10 ans !!!!

 
At 5:29 PM, Anonymous Toma said...

C'est simplement incompréhensible... voir très inquiétant...

 
At 10:15 PM, Blogger lucas said...

Vive la normandie!! des traductions, il nous en faudra aussi dans 15j pour les questions du bac d'allemand, s'il te plait!!
Jte filerai une oreillette au cfc, on peut s'arranger :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home