lundi, juin 16, 2008

jukola


bon ba désolé je ne vous parlerai pas de tous les charmants suédois présents a cette jukola parce que cet article est un article sérieux. eh oui tout à fait!
parlons donc des charmants français qui y étaient, et en fait que de théo fleurent parce que les autres j'en sais un peu rien... et ben donc théo fleurent s'est élancé avec sa foulée aérienne et primesautière sur les 12km3 du 2eme relais, dans l'équipe 2 de Denseln. et là je pensais a voir rien à dire, mis à part son temps de 1h35, soit 13 min de plus que le premier gugusse ; mais cela est heureusement totalement inexact. Par exemple savez-vous qu'il est en 4min13/km ds le couloir d'arrivée? c fou hein!?

nan ba pour ba dire trop de trucs inutiles je dirais qu'après une bonne première partie de course qui lui permet de remonter à moins de 2 min de la tête (jb bourrin à ce moment de la course!), théo tombe malheureusement dans des brimbeliers (ou grenouille dans un marais, on sait pas), ce qui fait chuter sa moyenne d'une manière inquiétante et lui fait perdre qq places aussi. En solidarité avec son fan club, qui essaye d'endurer la déception avec courage, je suspends mon commentaire à la balise 17. Il serait inadéquat en effet d'insister sur le vol de 3 minutes qu'il se prend à la balise suivante.

Au final l'équipe 2 de Denseln finit 58eme, et la première 34eme. (sur 1389)

Enfin bref, si vous aussi vous voulez savoir tout ce qu'ont fait théo et ses camarades de jeux dans les bois allez donc sur : http://online.jukola2008.net/tulokset/en/
Un vrai bonheur pour mes amis les geeks!

Le seul mystère est maintenant de savoir ce qu'il s'est passé sur le bateau de retour en Suède.. avec notamment la question que tout le monde se pose : y avait-il de la place dans les saunas ou étaient ils plein de finlandais?

3 Comments:

At 11:31 AM, Blogger celie-anne said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

 
At 11:32 AM, Blogger celie-anne said...

chouchou , une course de CO se mesure en km tous plat , pas en km3....
Non mais vraiment...

 
At 2:32 PM, Blogger TOF said...

euh céliane si tu preferes elle voulait dire 12,3km mais on prononce 12km3... voila non mais vraiment...

sinon un peu de patience pour le compte rendu du retour... pour l'instant je dors !!! ;)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home